Tom's Guide > Forum > Hardware > conseils amélioration pc

conseils amélioration pc

Forum Hardware : conseils amélioration pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens de récupérer un pc HP qui a 4 ans et je viens déjà de racheter une barette de mémoire vive mais je sens qu'une fois tous les matériels branché (disque ext, graveur dvd, app phot etc...) le pc soit vraiment très lent .
Cet ordinateur me sert pour mon boulot : veille documentaire donc toute la journée devant l'écran.
Voici les cractéristiques de mon pc , est ce qu'il faut que je change simplement de carte mère (mais laquelle?...) ou le processeur ou le disque dur ? (beaucoup de question mais budget trop serrer pour tout changer en ce moment ....)

Type de processeur AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2400+

Nom de la carte mère MSI MS-6786

Mémoire physique
Total 767 Mo

Propriétés du module mémoire
Nom du module Micron Tech. 8VDDT3264AG-335CA

Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah c est une carte mère bridais par hp donc tu peux pas faire grand chose donc l overclocking exit après le mieux ca serait de changer processeur ram et carte mère mais sinon si peux venir du système a tu défragmenter récamment a tu nettoyé le systeme ou une analyse anti virus

Répondre à ben 54

tu peut me donner les caratéristique de ta catre grafique (ou alors si elle est intégré a la carte mère

Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Hardware > conseils amélioration pc
Aller à :

Il y a 1094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens