Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide svp! pb pour accéder à mon disque dur

besoin d'aide svp! pb pour accéder à mon disque dur

Forum Hardware : besoin d'aide svp! pb pour accéder à mon disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Il y a peu de temps, on m'a réinstallé windows sur mon pc en ne s'occupant que de mon disque dur C. On m'avait dit qu'il n'y aurait aucun changement pour l'autre disque dur, que je pourrais y avoir accès sans problème. Mais depuis cela, je n'arrive plus à accéder à mon disque dur D, dans le poste de travail seul le disque dur C apparait. Est-ce que je peux accéder à mon disque dur D, et si oui comment? Je suis pas très douée en informatique, donc il faut de la patiente pour m'expliquer :) J'espère que vous avais compris ce que j'ai voulu dire, et vous remercie d'avance pour les réponses!

A bientot

Message édité par morae le 14-03-2008 à 19:17:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si seul le disque dur C: apparaît, c'est peut-être que lors du reformatage, on ne t'a fait qu'une seule partition. Par conséquent, un seul disque dur.

Est-ce que les informations qui se trouvaient dans le D: se retrouvent dans le C: ?

Répondre à el-sach

il me semble pourtant que l'on m'a fait plusieurs partitions, je me renseignerai mais je ne pense pas qu'il y en ait qu'une. Et je ne retrouve pas les informations de D: dans le C: Donc si j'ai compris j'ai tout perdu? :(

Répondre à morae
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide svp! pb pour accéder à mon disque dur
Aller à :

Il y a 1983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens