J'ai des problèmes avec ma carte de son realtek.
Avant la réinstallation de xp tout fonctionnait correctement.
Maintenant c'est assez différent.
Voici les infos audio de mon PC "hp pavillon a1324n":
Integrated High Definition audio
* Realtek ALC 883 chipset
* Supports up to 8 audio channels
* Dolby Pro Logic II compatible
Mes problèmes sont :
Image utilisateur
- Microphone ne peut être désactivé correctement. Je n'entend plus le loopback dans le headphone mais il enregistre le son de ma voix quand même.
- Je ne peux contrôler le mixage stéréo qui permet d'enregistrer ce que l'on entend.
- Toutes mes options de LINE IN/MIC IN sont désactivés. Pourtant tout fonctionnaient avant la réinstallation du OS XP.
- En plus dans les jeux et sous la plateforme Steam, quand je fais des tests sonores. J'entend toujours un loopback de ma voix et d'un son infernal qui se met à looper même quand je débranche mon micro. La seule façon d'arrêter se sont infernal face aux joueurs est de pas parler, ce qui est impossible pour moi.
Les solutions essayées :
- La réinstallation du driver fournit lors de l'achat et sur le CD " Realtek High Definition Audio Driver v.5.10.0.5229"
- L'installation du driver "AC'97 Audio Codecs" disponible sur le site de realtek.
Perso j'ai u 3 cartes méres avec du chipset acl 88... et c'est vrament de la daub ! Même en essayant de changer pilotes, etc..; donc j'ai remis une autre carte son !
------------------------------Proc E8400@3Ghz, Asus P5KC, 4giga DDR2 OCZ, 8600GT o\c 512Mo Silent, 2*DD Sata2 Hitachi Deskstar 250Go Raid 0,Matrix VX , Réhobus, Cool Master M700, Xp Titan v.7
Répondre à wilfriedg1
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.