Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle carte mère?
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Bonjour à tous et merci de bien vouloir m'aider un peu --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
alors, le SLI ca sert a rien 8Go de RAM, pareil (en plus il te faudrait un OS64 bit) la DDR III ca sert a rien et un vrai PC se fait a partir d'Intel Core 2 Duo ou Quad et c'est quoi le reste des pieces que tu avais choisi ? Message édité par Dafen@IDN le 13-03-2008 à 22:48:40 |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Le SLI sert pour les applications très gourmandes comme 3DSMAX, pareil pour le phenom. Pour les autres pièces... NB: comme tu peux le constater... ça ne fait pas moins de 3 pièces soit trop peu évoluées soit carrément pas encore sorties, comprend par là que je n'ai pas le budget pour l'acheter d'un coup, et que je vais donc l'acheter en plusieurs fois, c'est pourquoi je veut que la carte mère supporte un maximum de pièces qui ont des chances de se démocratiser d'ici les 6 prochains mois Message édité par Archange_nain le 13-03-2008 à 23:06:37 --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est ton argent apres tout, mais je maintient au moins ceci:
|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Overclocker un AMD? Yes, je vais gagner 2% de perf --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Enfin , bon , d'un autre côté , monter une config de ce prix là sur du socket AM2+ ...c'est pas ...commun (j'allais dire autre chose mais j'ai pas osé) --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Dieu
Plus d'informations
|
prix de l'AMD Phenom le plus cher, un 9600: 219€
bref, en AM2+, les bonnes cartes sont: a la base c'est du AM2 mais elles sont toutes compatibles AM2+ apres mise a jour du BIOS j'ai pas trouve de nouvelles carte mere compatible AM2+ et SLI Message édité par Dafen@IDN le 13-03-2008 à 23:28:17 |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Et en socket 775, donc (puisque tu insistes lourdement --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
D'un coter si ta 300 € a mettre dans une carte mère je pensse que tu aura assez d'argent pour viser un quad de chez intel non? Parler de prix quand tu compte acheter 8 GO de DDR III et un sli de 9800 ... Si tout est bridé par un processeur sa ne sert a rien (déja que le reste de la config deja ne sert a rien mais bon xD) Message édité par xeno_93 le 13-03-2008 à 23:31:49 --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Comme je l'ai dit, c'est plus une arnaque de chez eux qui m'a rebroussé le poil. --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Un petit coup de peigne et ça va aller ... --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Dieu
Plus d'informations
|
en socket 775, si tu pars sur un Q6600, tu as la P5N32-SLI Premium/WiFi-AP si tu veux vraiment le SLI a 100€ mais si tu veux un Core 2 Duo Penryn, ca passera pas forcement pour SLI et Penryn, il faut une P5NT WS a 155€ apres en plus qui gere la DDR III, y'en a pas
Message édité par Dafen@IDN le 13-03-2008 à 23:36:56 |
|
|