Tom's Guide > Forum > Hardware > Créer des partitions
Mot :    Pseudo :           

Slt, je viens de monter mon pc et on m'a parlé de créer des partitions mais ça consiste en quoi?

Est-ce que je dois faire un dvd de sauvegarde avec tout mes pilotes?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa consiste a "diviser" ton disque en 2 partit dont dans l'une tu met ton système d'exploitation et l'autre tous tes fichier . Comme sa quand tu merde tu reformarte que la partit du système d'ex et puis voila ta garde tes fichier ;)
PS: Enfin ta eu ta config absot ;)

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

Ouai depuis le temps^^...

C'est bien de créer des partitions ou ce n'est pas forcément nécessaire?

Je pense que je vais en faire une mais combien de Go je réserve pour l'OS?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Ba mmoi perso les partition sa ma toujours souled donc j'en fait jamais après toi c'est comme tu veut ;)
Je garderai 10/15 GO pour l'os comme sa sa te laisse beaucoups beaucoups de marge pour tes pilote, fichier du bureau etc ...

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

C'est aussi chiant que ça d'en créer?

Avec quel logiciel je pourrais créer une partition?

Vaut mieux que je fasse ma partition avant ou après ma première défragmentation?

Message édité par absot77 le 14-03-2008 à 23:25:50
Répondre à absot77

Je croi qu'il y a partition magic qui la fait des partition bien faite avec tes mes document et tout d'un coter et tes fichier xp de l'autre ... (a confirmer)
Sinon tu peut créer une partition en reformatant xp ...

Répondre à xeno_93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Créer des partitions
Aller à :

Il y a 1640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens