Tom's Guide > Forum > Hardware > G.Skill ou Crucial ?
G.Skill ou Crucial ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !

Je ne sais pas quelle RAM prendre entre de la G. Skill 2X1GB 4-4-4-12 ou de Crucial BallistiX Tracer 2X1GB 4-4-4-12 les 2 en 800Mhz donc.

Je peux pas vous donner les liens vu que le site change jamais de lien... www.digitec.ch

Si jamais quelqu'un veut aller voir ces 2 RAM suffit dutiliser le truc de recherche et c'est 99.- pour la Crucial et 92.- pour la Gskill ( elle est un peu verte - bleue )

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La crucial ballistiX tracer est meilleur .

Répondre à jordanskycom

je c'est pas moi j'ai la G.SKILL EXTREM en 2x1 G avec dissipateur de chaleur sur les barrettes et je vois qu'elles sont plus performente et plus rapide que les autres

------------------------------ chrisnvidia
Répondre à chrisnvdia

pour l'overclock, la Tracer est mieux

sinon, si on les laisse a leurs frequences d'origine, c'est la meme chose

Message édité par Dafen@IDN le 13-03-2008 à 20:48:36
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Qu'est- que c'est le Traver `?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

et comment tu fais pour overclocké les mémoires Dafen@IDN

Répondre à chrisnvdia

via le BIOS, dans les parametrages du chipset, tu regles manuellement les frequences de ta RAM

mais il faut que ton BIOS soit assez complet et te propose cette option

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok merci

Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Hardware > G.Skill ou Crucial ?
Aller à :

Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens