Si tu as fait la demande d'une simple ligne téléphonique chez France Télécom, ils annoncent un délai de 72 heures pour la mise en service de ta ligne. Je suppose que tu trouves le temps long depuis ton inscription. As tu pensé à appeler le 1014 pour savoir où en était la procédure?
La ligne telefonique est mise directement apres ton inscription et non pas 72 heures. Et si tu veut de l'internet prend Alice c'est le meilleure aussi bien de qualité que de prix !!!
Alice le meilleur???????, tu rigoles? c'est les pires oui! Dans tout mon entourage, ceux qu ont Alice n'ont que des problèmes qui vont parfois très loin! Si tu es en dégroupage total, je te conseille Free...
Pour la mise en service, je parlais de 72 h maximum, c'est le délai légal annoncé.
Pour moi, le mieux est de garder ta ligne France Télécom et de te mettre en dégroupage partiel pour l'Internet/téléphonie ilim./tv au cas ou le deuxième ait un problème tu puisses compter sur l'autre en renfort. Tu vois?
ben irina les probleme commence chez moi le tel ne marche pas bien du tout et l'adsl le soir . je pense a aller chez neuf cegetel pour l'internet et la telephonie.et est ce que neuf et de bonne qualité de service?
Neuf est de niveau correct en qualité. Ils ont tous leurs problèmes. Et les problèmes que tu auras ne sont pas forcéments courants. ça dépend aussi de ta distance au DSLAM, et du taux d'affaiblissement de ta ligne à la base. Les as tu déjà contacté (Alice) ? (la hotlmine étant gratuite)
Avec ton précédent opérateur tu n'avais pas ce soucis?
Alice est mon 1er operateur et la hotline est devenue tres joignable moin de 5 minutes j'ai un technitien et c'est gratuit et en plus en zone non degrouper en tu n'est plus obligé de payer france telecom etAlice te rembouyrse les frai de résiliatiobn a hauteur de 100 euro.
Alice fait donc pareil que 9. Il te paient tes frais de résiliation chez un autre opérateur. Qui copie l'autre? Tu dis que Alice est ton premier opérateur. Quel est ton second?
maintenant j'ai neuf cegetel et je n'ai pas a mon plaindre sa marche tres bien.
Neuf ma activé alors que j'avais un engagement chez Alice pour 12 mois et quand Alice la su ils mon résilier sans aucun probleme meme si je suis dans mon engagement.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.