alors voila je voudrai savoir les etape pour mettre mon ordi comme si je venai de l'acheter j'ai un packard bell imedia 8635 j'ai cree mes cd de restauration avec recovery media creator si vous avez des question dite moi je repondrai
Je pense que tu dois taper sur une touche juste avant le démmarrage sous windows (en ayant préalablement inséré ton cd). Cela lancera un formatage et une nouvelle installation de windows donc pense a sauvegarder tes données
whaou la reponse vachement rapide merci
oui je crois que c'est f11 mais dasn le cd que j'ai fait avec recovery media creator il y a vista dessus ?et si les cd deconne pour n'importe quel raison commme faire
vista et j'ai di que le cd peuvent deconne car je suis aller sur le forum de packard bell et plein de mec ou eu des probleme a cause des cd
en tous cas merci de tes reponse
donc si j'apui su f11 au moment du demarage ca me remet mon ordi comme neuf car aussi j'ai le logiciel smart restore qui etai avec quand j'ai acheter mon ordi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.