Tom's Guide > Forum > Hardware > Qui a des informations sur la 9800 gt ?

Qui a des informations sur la 9800 gt ?

Forum Hardware : Qui a des informations sur la 9800 gt ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Comme le dis le sujet, j'aimerais bien savoir le prix des prochaines cartes graphiques, les 9800 ...

Si quelqu'un a des informations il peut toujours nous les faire partager .

------------------------------ La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il parait j'ai bien dit qu'il parait quel sera avec la gtx plus puissante le gx2 mais ce sont des rumeurs

Répondre à kaylo971

la 9800 gtx sort le 25 mars la 9800gt je ne c pas
a mon avis je dirai 400euros pour la 9800 gtx
elles seront moins puissante que la 9800 gx2
3x 9800 gtx way sli sous crysis en 1600 a peine 50 ips.

Répondre à 60lion

Les GX² et GTX ont été annoncées, mais pas la 9800GT je crois.
La GX² remprendrait plus ou moins l'architecture de la 8800GTS, en bi-gpu.
Et pour ce qui est des perfs, la GTX a été annoncée comme faisant 14000 points a 3DMArk avec un Quad core extreme.

Répondre à Sether

http://www.matbe.com/actualites/32 [...] slide-nda/

Very hight details ^^

Ok, mais encore faut-il avoir il bon processeur hehe ?

------------------------------ La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Répondre à fox devil

Que 128 en processeur de flux ???

------------------------------ Proc E8400@3Ghz, Asus P5KC, 4giga DDR2 OCZ, 8600GT o\c 512Mo Silent, 2*DD Sata2 Hitachi Deskstar 250Go Raid 0,Matrix VX , Réhobus, Cool Master M700, Xp Titan v.7
Répondre à wilfriedg1

Oui :/ je ne suis pas prêt de changer de carte graphique......
Tant qu' ATI n'est pas en mesure d'inquiéter Nvidia, ce dernier n'a pas de raisons de se "fouler"........

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

9800GTX ce sera 300e env.

------------------------------ Proc E8400@3Ghz, Asus P5KC, 4giga DDR2 OCZ, 8600GT o\c 512Mo Silent, 2*DD Sata2 Hitachi Deskstar 250Go Raid 0,Matrix VX , Réhobus, Cool Master M700, Xp Titan v.7
Répondre à wilfriedg1
Tom's Guide > Forum > Hardware > Qui a des informations sur la 9800 gt ?
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens