Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Tom’s Hardware publie aujourd’hui un article sur les meilleures configurations actuelles : "Quoi de neuf du côté des 13 meilleures configurations ? Ce moi-ci, la GeForce 9600 GT fait son apparition dans quelques configurations (son prix est en e Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous , je viens d'acheter une nouvelle config sur le net, reception et montage OK , jusque la tout vas bien
Installation de Vista (32 bits) , OK,
Un problème survient :
Au démarrage, j'ai le message suivant :
"Unknow CPU is detected, updating BIOS is requiered to unleash its full power, Press F1 tu resume"
En pressant F1 j'ai le message suivant : "check NVRAM"
Puis le PC démarre normalement,
Je dois donc flasher mon BIOS pour tirer pleinement partie du CPU ,
J'ai essayé de flasher le BIOS via ASUS Update (option : flasher son BIOS à partir D'internet) mais l'outil ne se connecte pas au serveur (message d'erreur :serveur trop encombré)
quelqu'un a til eu ce problème avec cet outil ??? je précise que je n'ai pas d anti virus pour l'instant uniquement le firewall windows
Mes questions :
comment flasher un BIOS s'achant que je n'ai pas de lecteur de disquette
Quelle est la procédure la plus simple et la moins risquée (j'ai jamais flashé de BIOS)
Quelle version du BIOS choisir
le détails de ma config :
boitier antec nine hundred
CM Asus P5k
Intel E 8200
3 giga de RAM corsair 6400
dd samsung 320 giga sata
PNY 8800 GTX 768 mo
Alim Seasonic 500 W
graveur /lecteru DVD sata
Si vous pouviez me filer un coup de main par ce que la j'atteins vraiment mes limites
Merci par avance .
As tu la derniere version d'asus update ?
Pour ton bios prend le dernier officiel (pas un beta) sur le site D'asus
Je n'utilisa pas le logiciel asus, mais il n'y a pas un moyen de spécifier le bios a jour au lieu qu'il aille le chercher sur le net ?
Sinon il ya un utilitaire integré pour flasher ton bios (dans le bios ou taper une combinaison de touche du genre Alt + F2 pour le démarrer direct)
Ensuite tu devrais pouvoir mettre le bios sur une clé usb et lui spécifier le chemin pour le flashage.
En esperant t'avoir aider, bon courage.
Vérifie que ton pare-feu ne bloque pas l'accès au net à asus update. Sélectionne aussi un autre serveur si tu as un problème avec un
Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.