Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour une new cfg !!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous chers forumeurs :lol:  , voilà j'aurais besoin d'avis sur une nouvelle cfg !!! J'ai un budget de env. 300e pour une cm , un rad , une proc et de la ram !!!

je pensais prendre ceci :

- E6750
- ZALMANN CNPS9700LED
- MSI P35 NEO2 FIR (déjà dépasser ou pas ? )
- Et pour la ram je ne sais pas encore !

Merci de m 'éclaircir sur un bon choix !!!

Bonne journée a vous !!!

Autres pages sur : aide new cfg

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui je veux overcloker un peu c est pour ca que j avais penser a ce E6750 coupler au zalmann ! Pour la ram je ne sais pas quoi prendre parait'il que de la corsair c est pas top pour l o/c !!! Sinon le site nimporte du moment qu'il y a de bons price !

Je voudrais une cfg qui soit evolutive par la suite tu vois o pire je prends pas de rad de suite car j'ai encore mon speeze caloduc ceci etant dis vla le steack le rad que tu me propose lool. Je prefere mettre 40E de plus par exemple dans une cm avec plus de possibilité d'évolution ! Au pire on attends d'otres avis !!! Merki Mario !

Ben a vrai dire je mis connais pas encore en o/c mets bon moi il me faut une becanne parfaitement stable aussi ! Pas la peine de o/c comme un debile et qu'il plante tout le tps lool ! Sinon on va attendre l avis des autres pour ma new cfg ! je pense commander la semaine prochaine !

Donc j'ai bien réfléchit je vais opter pour :

- E8200 180e

- P5K PRO 99.5e

- Patriot Kit DDR2, 2Go, PC2-6400, Cas 4, Low Latency 54.90e

---------------------------------------------- TOTAL 334e

La ram vous parait bonne ou pas ?

La cm sera evolutive ou pas ?

wilfriedg1 a dit :
Ben a vrai dire je mis connais pas encore en o/c mets bon moi il me faut une becanne parfaitement stable aussi ! Pas la peine de o/c comme un debile et qu'il plante tout le tps lool ! Sinon on va attendre l avis des autres pour ma new cfg ! je pense commander la semaine prochaine !

Mon E6600 de 2.4GHz @ 3GHz sous Radbox, je n'est touché qu'au FSB ;) 
Parfaitement stable et c'est un Mini Oc pour un C2D :D 

J pense prendre le cool master geminII pour le rad ! Mais une question se pose quel ventiltaeur de 120 dois-je prendre ? Au nivo des fixation faut'il des vis ou prendre des vis caoutchout ???
J'ai un ventillateur de 120 derriére ca coincera pas avec ce rad qui fait quand même 17.5 cm de long!!!

D'aprés les tests que j'ai vu le Xigmatek HDT-S1283 est pas terrible !!!
Je pense prendre un de cette liste :

Cooler Master GeminII, Noctua NH-U12P, OCZ Vanquisher, OCZ Vendetta, Scythe Ninja+ RevB, Zalman CNPS9700 LED

Sinon pour de la bonne ram vous me conseillerai quoi ? budget max 80E

Norme mémoire de ma cm : DDR2 1066 - PC2-8500, DDR2 667 - PC2-5300, DDR2 800 - PC2-6400, DDR3 1066 - PC3-8500, DDR3 1333 - PC3-10666, DDR3 800 - PC3-6400

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde