Tom's Guide > Forum > Hardware > Unmountable Boot volume again and again
Unmountable Boot volume again and again - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors oui j'ai utilisé la fonction recherche mais ca ne m'a pas aider dans mon problème.

Je gravais un CD pour un cours d espagnol quand tout à coup mon pc s'est éteint... La il reboot en boucle après le logo XP ... grâce a mon APN j'ai réussi à identifier le message d erreur : UNMOUNTABLE BOOT VOLUME .

J'ai utiliser la fonction recherche et vu que le problème etait bien connu et qu'il y avait a chaque fois la même procédure mais chez moi elle ne marche pas je m'explique :

Je met mon CD XP, j'appuie sur R pour réparer et là grosse mauvaise surprise : Windows ne détecte pas de HDD ... Veuillez en mettre un sous tension bla bla bla ??? Pareil si je voudrais réinstaller XP il me dit pareil et la obliger d'appuyer sur F3 pour quitter l'install ... Disque dur mort?! :(

Pourtant bizare si mon disque dur était mort j'aurais meme pas le logo XP du démarage si ?!!

Alors que faire?? Merci beaucoup !!!

Message édité par Giacc le 12-03-2008 à 22:00:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

EDIT

Bon apparement c'était le cd XP qui etait foireux... J'ai pris le CD XP du DELL de mon père et la pas de problème pour accéder à l invite des commandes je lance le scan CHKDSK /p /r mais après il semblerait qu'il cale après 25 % il reste la dessus :s:s:s Que faire... j'ai pas d'autres cd XP....

Répondre à Giacc
Tom's Guide > Forum > Hardware > Unmountable Boot volume again and again
Aller à :

Il y a 1296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens