Salut !
Bon rêve pas ta config n'est pas une bête de course , loin de là , le processeur est plus que moyen , la carte graphique est limite pour les jeux .
Si tu arrives à faire tourner Crysis , ce sera dans les plus basses résolution et encore c'est pas sûr . Call of Duty peut-être à la limite ...
Bref , ne t'attends pas à des miracles .
Pour être fixé , télécharges des démos .
Si tu n'as pas encore acheté ta config , donnes-nous ton budget , on va voir ce qu'on peut faire .
euh crysis en low il le fait tourner sans probleme moi sur mon config dans ma signature tout en low je suis a environ 35 fps mise a part que j'ais un 4400+ et lui 4000 et aussi mais 2Go de RAM que lui 1Go , mais je pense qu'en low il fait bien. Idem pour COD4 je met la resolution en 1280x1024 ( juste je monte la resolution ) et sa passe bien .
Message édité par lil-master-won le 12-03-2008 à 22:19:24
Voilà , ça te fait une config bien meilleure que celle que tu proposais pour exactement 345€ .
Avec cette config tu pourras jouer confortablement à Call of Duty 4 et à Crysis dans les basses résolutions .
De toute façon Call of Duty 4 est un jeu bien plus intéressant que Crysis .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.