Pour l'alim les corsair sont bien, ou une Antec Earthwatt 500Watts.
Au niveau de la CG evite la 8600GTS, prend la 8800GTS (ou GT selon ton budget). Prefere une P5K comme carte mere. Enfin comme dit westyle quoi.
oki la 8800gts normalement c'etait oblige et j'accroche pas pour les corsairs j'ai eu beaucoup de copains qui ont flambés avec les alims corsair mais le prix be moi je veux de la qualite donc ensuite c'est un choix
carte mere: Ds3R gigabytes P35 express ou Asus P5K Premium(a preferer).
alim: earthwatts
carte graphique: Nvidia GeForce 8800GTS
je me fou pas du prix mais quand je monte un pc ou autre j'y met le prix pour avoir le meilleur enfin je vais pas mettre des millions mais j'ai deja mon idee
merci pour vos avis
boujou boujou ^^
Message édité par kentin9 le 15-03-2008 à 16:15:04
Et les meilleures dans quelle sens ?
Car niveau perfs toute les marques, et meme les génériques affichent les meme performances (sur le meme modele, quantité de mémoire).
non pas les meme frequences et aussi pour la qualité je sais pas pour toi mais il y a une difference de qualité dans le sens fiabilité entre les generiques et de la marque et pas n'importe laquelle
non pas les meme frequences et aussi pour la qualité je sais pas pour toi mais il y a une difference de qualité dans le sens fiabilité entre les generiques et de la marque et pas n'importe laquelle
Les fréquences sont les mêmes sur des cartes normales (apres il y les overclockées d'usine, mais c'est different) donc non pour les fréquences. Et les cartes de marque, c'est juste les mêmes que les génériques avec un autocollant dessus. A part sur certains modeles qui ont un autre systeme de refroidissement, mais les cartes reprenants le design de références offrent meme perfs et fréquences... Ce qui change c'est le bundle (jeux fournis avec par exemple). Et niveau fiabilité, jamais eu de problemes avec les génériques
Oui c'est ton choix, et je le partage, si j'ai un budget élevé et que je trouve des marques pas trop cher, je prendrais plus une marque.
Mais je précisais juste que une générique si elle permet d'economiser pas mal de sous c'est pas mal car elle offre des performances similaires.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.