Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur config
Mot :    Pseudo :           

bon voila je ne suis pas tres fort mais je voudrais que je vous me disiez si la config est bien ou s'il faut changer quelques choses voila

proc: Intel core 2quad Q6600. Quad Core socket 775 cache L2 8mo 0.065 micron

carte mere: Ds3R gigabytes P35 express

alim: 500W (je ne sais pas encore quoi)

carte graphique: Nvidia GeForce 8800GTS ou Albatron Geforce 8600GTS

disque dur: deux de 500

ecran: entre 19 et 22pouces

voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1. une carte mère de meilleur qualité :
DFI DK P35 T2RS, Abit IP35Pro ou une Asus P5K Premium...

2. pour l'alim, une Corsair HX 520w

3. Carte Graphique...une 8800GTS oui mais en version 512mo

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

prend la 8800 gt elle est trés bien et tu pourras faire des economies a moin que tu t'en fou du prix

Répondre à srk75

Pour l'alim les corsair sont bien, ou une Antec Earthwatt 500Watts.
Au niveau de la CG evite la 8600GTS, prend la 8800GTS (ou GT selon ton budget). Prefere une P5K comme carte mere. Enfin comme dit westyle quoi.

Répondre à Sether

oki la 8800gts normalement c'etait oblige et j'accroche pas pour les corsairs j'ai eu beaucoup de copains qui ont flambés avec les alims corsair mais le prix be moi je veux de la qualite donc ensuite c'est un choix

merci pour vos avis ;)

Répondre à kentin9

elles sont très bonne les corsairs...sinon, prends toi une OCZ :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] NOLOGY.htm

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Prend les Earthwatts, c'est de bonnes alim pour un prix pas trop élevé (rien a redire sur la mienne).

Répondre à Sether

recapitulatif:

proc: Intel core 2quad Q6600. Quad Core socket 775 cache L2 8mo 0.065 micron

carte mere: Ds3R gigabytes P35 express ou Asus P5K Premium(a preferer).

alim: earthwatts

carte graphique: Nvidia GeForce 8800GTS

je me fou pas du prix mais quand je monte un pc ou autre j'y met le prix pour avoir le meilleur enfin je vais pas mettre des millions mais j'ai deja mon idee

merci pour vos avis
boujou boujou ^^

Message édité par kentin9 le 15-03-2008 à 16:15:04
Répondre à kentin9

oué c'est bon sinn pour la cg je te conseil de l'asus ou du gygabite c 'est les meilleurs surtout asus pour le prix

Répondre à srk75

Et les meilleures dans quelle sens ?
Car niveau perfs toute les marques, et meme les génériques affichent les meme performances (sur le meme modele, quantité de mémoire).

Répondre à Sether

non pas les meme frequences et aussi pour la qualité je sais pas pour toi mais il y a une difference de qualité dans le sens fiabilité entre les generiques et de la marque et pas n'importe laquelle

Répondre à srk75

A la place de la P35 DS3R, tu as la P5K Pro @100e qui est en fait une p5k premium/deluxe mais avec 2~3 trucs en moins.

Répondre à -Xtreme-

srk75 a écrit :

non pas les meme frequences et aussi pour la qualité je sais pas pour toi mais il y a une difference de qualité dans le sens fiabilité entre les generiques et de la marque et pas n'importe laquelle

Les fréquences sont les mêmes sur des cartes normales (apres il y les overclockées d'usine, mais c'est different) donc non pour les fréquences.
Et les cartes de marque, c'est juste les mêmes que les génériques avec un autocollant dessus.
A part sur certains modeles qui ont un autre systeme de refroidissement, mais les cartes reprenants le design de références offrent meme perfs et fréquences...
Ce qui change c'est le bundle (jeux fournis avec par exemple).
Et niveau fiabilité, jamais eu de problemes avec les génériques ;)

Message édité par Sether le 20-03-2008 à 18:23:26
Répondre à Sether

ba t'as de la chance

sinon meme avec ces raisonements j'aime quand meme les marques ^^ c'est mon choix voila a++

Répondre à srk75

Oui c'est ton choix, et je le partage, si j'ai un budget élevé et que je trouve des marques pas trop cher, je prendrais plus une marque.
Mais je précisais juste que une générique si elle permet d'economiser pas mal de sous c'est pas mal car elle offre des performances similaires.

Répondre à Sether
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur config
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens