Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme ecran blanc acer bloqué
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
Message édité par myrtile le 13-03-2008 à 17:27:39 |
|
Liens
|
|
|
Mounix
Plus d'informations
|
déjà essaye de réparer ton unité centrale, parce que tu peut vendre ton unité centrale (pas la peine de vendre les pièces) après si personne le veut bas tu vends les pièces. |
|
Plus d'informations
|
ba il fait rien et je suis une fille je m'y connais en rien pour reparée mon ordi
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
deja il est sous quel Windows le PC ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Il date de 2006
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
si il ne marche pas sa valeur n'est pas la meme ... bref, tu peux toujours le mettre sur Ebay, sur un site de vente en ligne (Priceminister, Amazon, 2foismoins cher... ) ou alors sur les forums qui ont une section d'achat vente (pas ici parce qu'on fait pas ca nous
Message édité par Dafen@IDN le 12-03-2008 à 20:24:05 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Mounix
Plus d'informations
|
non le meilleur c'est de le mettre ici : =) http://www.kijiji.fr/ |
|
Plus d'informations
|
lol et vous pourrez environ lestimé a combien? |
|
Mounix
Plus d'informations
|
500 euro |
|
Dieu
Plus d'informations
|
t'es fou ?! non Jocker a donne une bonne estimation 175-200€ pour le materiel si il est "HS" (avec reserve qu'il est facilement reparable) tu peux le vendre a ce prix Message édité par Dafen@IDN le 12-03-2008 à 21:01:28 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Mounix
Plus d'informations
|
ouais 500 c'est beaucoup 200 € 250 € un truc comme sa a toi de voir. |
|
Plus d'informations
|
jvé mettre 200e pour tranché... sans les fdp ... |
|
Plus d'informations
|
ya un mec qui ma proposer 80 € je pense pas que sa vaut le cout |
|
Dieu
Plus d'informations
|
non --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
donc tu pense le max que je peux le vendre cest 200€ cest sa? ou 175 |
|
que faire quand on ne sait que faire ^^
Plus d'informations
|
tu veu pas essay une reinstalation si il remarche tu poura le vendre plus chere ! ! esque tu peut rentre dans le bios ???? --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
dans le quoi? envoi moi un mp comme sa cest mieux si tu veux? |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Le titre de ce sujet a été édité par MaxGix --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
je sais pas si cest bon |
|
Plus d'informations
|
|