Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran en veille au démarrage de XP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Après avoir fait de nouveaux branchements dans mon PC ( rhéobus + ventilo + néon), lorsque je le rallume, l' écran se met en veille dès que windows doit apparaitre. Les checks de la carte mère sont visibles avant, mais l'écran s'éteind juste au moment du démarrage de windows.
Je suis à court d'idées . Si vous en avez une, elle sera la bienvenue.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salult, enlève tes rheobus, ventilo et neon.
Essaie de l'ai rajouter un par un, si ton pc fonctionne sans ses périphériques.

------------------------------ C'est ki?!!
Répondre à kevnie

Je l'ai fait, mais rien ne change. J'ai même refait ma config avant les nouveaux branchements, mais c'est toujours pareil. Comprend pas!!

Répondre à yakumo

Tu vois la bare de chargement de windows ?

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

Non, même pas. Dès que c'est censé venir, l'écran s'éteind comme en veille et c'est tout. Pourtant, windows démarre bien car j'entend le ziq d'intro.

Répondre à yakumo

c'est quoi ton PC exactement ?

et la puissance de ton alimentation ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

rhéobus c'est quoi au just ???
mon frere avait un problem similaire apres avoir changer de CG et mis a jour sa carte sur internet il pouvait allait jusqu'au logo de XP avec le chargement bleu apres "no signal"

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran en veille au démarrage de XP
Aller à :

Il y a 3057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens