Au début il s'éteignait tout seul et se rallumait ! Et un moment plus rien, sa venait de mon alim ! Alors je l'ai changer , et la mon ordi s'allume et se reteint tout seul (au bout de 5-10 scd), j'ai attendu deux semaine et la ce matin, il s'allume jusqu'à windows et une fois qu'il a finit de charger tout, il s'éteint comme si on fesait demmarrer/arreter ! Je ne comprend pas !!!!
Est-il bien propre ? (pas de poussière) Il faudrait vérifier les températures du processeur dans le bios
Si c'est toi qui l'a monté tu es sur que tu as mis assez de patte thermique que le ventirad est bien monté et tout !
L'alim est elle assez puissante ? en cas donne des caractéristique de ta config
Message édité par makak06 le 12-03-2008 à 12:46:37
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
oui c'est moi qui l'ai monté tout seul et sur le radiateur il avait deja de la cole thermique donc jhe pense que sa doit pas venir de cela mais plus de l'alim, c'est une 480W, jai une carte mere asrcok K8-upgrade-nf3n, processeur amd sempron 64 2600+
Normalement l'alim devrait suffir, c'est qu'elle marque ?
Le PC est donc propre ?
Pour la pate thermique, en effet, celle qui y est sur le ventirad d'origine est suffisante !
La température est de combien ?
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
A l'heure d'aujourd'hui il fait quoi ? S'allume 10 sec ou s'allume et vas sous windows ? Essaye en cas de faire un CMOS on sait jamais... (si le pc s'allume et s'éteind direct) en revanche si il s'allume et reste sous windows, faudra faire d'autre teste...
Temperature normal ca veut dire quoi chez toi ? Donne les nous !
Répondre à makak06
Oops désolé... Je savais que c'était pas le top des allims mais je pensais que ca tenais la route, c'est quand un peu connu, c'est toujours mieu qu'une noname...on va dire que le problème ne viens pas trop de son allim je pense...
Répondre à makak06
merci bien ! comme ça je me coucherais moins bête ^_^
Répondre à makak06
Bonjours, j'ai essayer de mettre ma carte mere dans mon autre boitier et comme par miracle sa marche , le nouveau boitier je l'avais que depuis un mois a rueducommerce donc je vais les appelez et leur dire qu'il m'en redonne un autre !
Tu as bien mis les entretoises entre le boitier et la CM ?
Répondre à makak06
Réessaye moi je pense...ca te coute rien Je pense pas que ca vienne du boitier, je vois pas ce que le boitier peut te créer comme probleme !
Répondre à makak06
oui , mais l'alim de ce boitier est foutu donc j'atends que rueducommerce m'en renvoye un autere .... en plus il était joli ce petit boitier , avec affichage temperature interieur du boitier...
Ah ok tres bien...et si tu changes que l'alim alors ca doit regler le souci...
Répondre à makak06
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.