Bonjour,
J'aimerais votre avis pour l'achat d'un nouveau processeur:
Je fais principalement du jeu, et un peu de bureautique, et j'hésite entre le processeur Intel® Core™2 Quad Q6600 et l'Intel® Core™2 Duo E8200.
Lequel me conseillez-vous de prendre?
Merci d'avance
Je pense que le E8200 devrait etre pas mal Le prix n'est pas le meme aussi entre les deux proco...
Attends d'autre avis quand meme
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Ok ok merci à tous j'ai opté pour le E8200...
Ma carte mère est la Asus P5KC.
J'ai une dernière question:
Je vais donc changer de carte mère, processeur, carte graphique et ram. Mais je garde mon dd actuel. Est-il préférable que je sauve toutes mes données avant d'effectuer le changement ou bien je n'ai aucun risque de perdre tout? Merci
ok je te remercie
car je vais changer de processeur un pote va m'en donner un et va falloir que je change de carte mère mais sa change rien si je change de carte mère et de processeur du moment que les deux sont compatible???
ok je te remercie
car je vais changer de processeur un pote va m'en donner un et va falloir que je change de carte mère mais sa change rien si je change de carte mère et de processeur du moment que les deux sont compatible???
Pas compris ta question
------------------------------Lian Li K62 / PCP&C 750w / DFI UT P45-TRS / Q9550@2.83ghz / Scythe Mugen II / 2x2go G-Skill PC8000 PQ / HD4890 1go Vapor-x / Velociraptor 150go / 206BW / G51 / Windows Seven Edition Familiale Premium 64bits
Répondre à djnico64
C'est un socket A et tu peux peut-être trouver la seule carte mère encore vendu à savoir une Asrock K7S41GX. J'en ai acheté une en octobre dernier pour remettre en marche un 1800+. C'est une bonne carte rien à dire.
http://www.materiel.net/ctl/Socket_A/
Message édité par djnico64 le 17-04-2008 à 15:36:23
------------------------------Lian Li K62 / PCP&C 750w / DFI UT P45-TRS / Q9550@2.83ghz / Scythe Mugen II / 2x2go G-Skill PC8000 PQ / HD4890 1go Vapor-x / Velociraptor 150go / 206BW / G51 / Windows Seven Edition Familiale Premium 64bits
Répondre à djnico64
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.