Chemin musiques ipod
Forum Hardware : Chemin musiques ipod
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un savait ou sont stockés les musiques su un ipod
d'avance merci
salut
dont ton ipod au fond a gauche
| CameleonBOND a écrit : salut
|
HqHq tu sors ===> [] xD
nan mais si quelqu'un a une réponse SERIEUSE a me donner ce serai cool
deja il faut activer l'affichage des documents caches
ensuite tu aura IpodControl il me semble, c'est dedans, puis dans "Music" mais ce n'est pas ordonne comme dans le fichier Itunes Music: c'est en vrac
donc il faut repasser le dossier en dossier visible puis le glisser vers Itunes et ensuite sois copier la musique vers Itunes Music en faisant une consolidation de la bibliotheque soit en la re-encodant dans un autre format (elle ira directement dans ledit dossier)
merci donc si j'ai bien compris les musiques transférées sur un ipod se trouvent dans :
" IpodControl/Music "
pour info je suis entrain de bricoler une chaine hifi pour quelle lise les musiques se trouvant dans mon ipod ^^
reverifie par toi meme pour les noms exacts (ca change peut etre en fonction des Ipods ou des versions d'Itunes ou j'ai pas bien ecrit
) mais il me semble que c'est ca
Il y a 829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.