Tom's Guide > Forum > Hardware > Chemin musiques ipod

Chemin musiques ipod

Forum Hardware : Chemin musiques ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un savait ou sont stockés les musiques su un ipod

d'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
dont ton ipod au fond a gauche :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

salut
dont ton ipod au fond a gauche :)

HqHq tu sors ===> [] xD

nan mais si quelqu'un a une réponse SERIEUSE a me donner ce serai cool

Répondre à kekstyle

deja il faut activer l'affichage des documents caches

ensuite tu aura IpodControl il me semble, c'est dedans, puis dans "Music" mais ce n'est pas ordonne comme dans le fichier Itunes Music: c'est en vrac

donc il faut repasser le dossier en dossier visible puis le glisser vers Itunes et ensuite sois copier la musique vers Itunes Music en faisant une consolidation de la bibliotheque soit en la re-encodant dans un autre format (elle ira directement dans ledit dossier)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci donc si j'ai bien compris les musiques transférées sur un ipod se trouvent dans :
" IpodControl/Music "

pour info je suis entrain de bricoler une chaine hifi pour quelle lise les musiques se trouvant dans mon ipod ^^

Répondre à kekstyle

reverifie par toi meme pour les noms exacts (ca change peut etre en fonction des Ipods ou des versions d'Itunes ou j'ai pas bien ecrit :d ) mais il me semble que c'est ca

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Chemin musiques ipod
Aller à :

Il y a 829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens