Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordinateur ne s'allume plus
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai juste un énorme problème voila j'ai un ordinateur portable, un packard bell avec windows vista familial prenium. J'étais entrain de jouer a Counter Strike quand je me suis arrêté pour aller manger je me suis mis en spectateur et je suis partis mais quand je suis revenu 30 min plus tard mon ordinateur avait eu t un bug limage sur mon écran était figé sur le jeu et ni la souris ni le clavier ne répondait. J'ai donc éteint mon pc en restant appuyé sur le bouton d'alimentation. Mais quand je rappuis dessus pour l'allumer les voyant habituel s'allume, j'entend le ventilateur se mettre en route mais a par sa rien ne se passe l'écran ne s'allume pas, je ne peut rien faire...

Avez-vous une solution? je suis désespéré je ne peux pas me passer de mon pc. A L'AIDE !!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

retires la batterie et debranches le puis appuie sur le bouton ON pour vider les accus

ensuite, branche le au secteur et essaie de l'allumer
si rien ne se passe, SAV directement

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

mais non.. un jeu ne peut pas tuer un ordi :heink:

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordinateur ne s'allume plus
Aller à :

Il y a 2020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens