Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb recupération données Ciel Compta 2010

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Disposant de la version 2003 de ciel Compta, j'ai acheté la derniere version (2010), le problème est que je n'arrive pas à procédé à la récupération de mon dossier.
3 messages d'erreurs s'affichent lors de la tentative de récupération : "Cette application n'as pas pu démarrer car camKernell.dll est introuvable"
"Des erreurs ont été détectés. La récupération est impossible"
"Informations: Fichier inexistant : le fichier teletva.dbf n'existe pas"

J'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir ce problème cependant je n'ai toujours pas trouvé la solution, et je n'ai pas envie de payer 59€ d'assistance à Ciel.

Si quelqu'un peut me sauver... Je désespère!

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Idem pour moi. Je veux passer de la version 7 (2001) à la version 16 (2010). Ce que j'ai pu lire c'est qu'il faut passer par une version intermédiaire. Mais je ne sais pas où trouver les anciennes versions.

Compte rendu de récupération : fichier civilité=e.dbf non trouvé

Les fichiers convert et camKernell.dll est bien présent dans les dossiers Program Files\Ciel

Merci de vos aides

Salem Mon ami
Si tu es à casablanca maroc, va voir derb ghalef moi j'ai besoin de la version 7 : 2001 ciel, je suis en version 6 : 2000, mais je ne sais pas s'il y a une grande différence entre les deux versions ? bon courage mon ami, email arajdel@gmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde