Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.Je sais que le sujet à déjà était lancé mais il y a quelque années c'est pour ça qu'avec les nouvelles sorties j'aurai aimé savoir qu'elle souris vous pouviez me conseiller.Je recherche avant tout une souris pour jouer ,si possible j'aimerai que mon budget ne dépasse pas les 60 euros merci de vos réponses
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour jouer sois tu prend une razer soit tu prend la logitech G5 version 2007, voila les deux meilleur choix pour du jeu car tu peut regler la sensibiliter en cour de jeu et elles ne decrochent pas.

Pour les razer, test en une avant, la prise en main est parfois un peut dur pour certaines personnes...dont moi ^^.

Sinon a pars celles la, regarde les souris qui t interesse et vas voir les testes.

Moi perso j ai une MX revolution et elles est vraiment bien pour tout type d utilisation, je ne m en plaint pas ^^.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Moi j 'ai adopter razer depuis plusieurs années pour cs et je m en plein pas ! Rapide, précise , et pas mal de réglages ! Prise en main difficile au début mais une fois que c est fait c est vraiment de la balle !!!

------------------------------ Proc E8400@3Ghz, Asus P5KC, 4giga DDR2 OCZ, 8600GT o\c 512Mo Silent, 2*DD Sata2 Hitachi Deskstar 250Go Raid 0,Matrix VX , Réhobus, Cool Master M700, Xp Titan v.7
Répondre à wilfriedg1
Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris
Aller à :

Il y a 1884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens