Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quelle config pour jouer à CS ?
Mot :    Pseudo :           

Hello à tous ! je viens d'installer CS sur ma machine et j'ai apparement un pb avec openGL : c tout hachuré et ca me plante totalement !

Donc, coup de nerf : je vais demain m'acheter une nouvelle carte mère/ proc et mémoire ! (j'ai un vieux 800mzh et 128 mo de ram !!! ca peut plus durer !)

Que me conseillez -vous pour avoir un truc correct pas trop trop cher (200 euros) ? :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux une config tranquille pas trop cher!

ctm asus a7n8x-x 62.5
cpu amd 2400+ box 72
PQI PC3200 512 Mo DDR 68.5

de plus a la rigueur prend une new carte graphique, une ati 9600xt, afin d etre trankil.

voila ;-)

Répondre à Blade666

t'es fou un proc de 500Mhz + une geforce 1 et 64M ca sufi pour jouer à hl

Répondre à Zer0@IDN

tu sais lire ou quoi il demande un conseille sur une config, pas pour faire tourner le jeu

Répondre à Blade666

Citation :

Blade666 a écrit :

si tu veux une config tranquille pas trop cher!

ctm asus a7n8x-x 62.5
cpu amd 2400+ box 72
PQI PC3200 512 Mo DDR 68.5

de plus a la rigueur prend une new carte graphique, une ati 9600xt, afin d etre trankil.

voila ;-)

sa depasse les 200€, enfin bon pour etre tankil:
A7V8X-X 50
2200+ 69
Et une 9200 a 45
la ram si tu as de la sd r faudrait en racheté donc prend un 256 2100 sa suffira pour joué a certain jeux, si tu veut etre trankil pour un bon moment enfin persk prend la config de blade...

Répondre à DaftDigital

Tous ceci est tres astucieu

Répondre à ProKiLL

Eh bien... après enquete, et pour etre vraiment trankil, je m'oriente sur :

asus A7N8X-E deluxe qui emballe tout le monde sur les forums
athlon XP 2600+ box
512 Mo de marque PC3200

pour la modique somme de 276 euros (qui explose un peu mon budget, mais bon... faut savoir ce qu'on veut !)

Si tout va bien, je pourrais jouer à CS ce soir !!!
Merci à tous

PS : je suis une fille :-? :-?

Répondre à chimere299

ben pour jouer à CS t'as vraiment pas besoin de tout ça...
Tu peux prendre une carte mere ASRocks, le plus ptit athlon, et 512 de ram, t'en auras pour beaucoup moins cher...

Certes C pas la performance ultime, mais C pas cher et ça suffit... (CS C pas doom3 non plus)

Répondre à palermo

un athlon 1700+ serais suffisant.
Sinon il y a les sempron les tout nouveaux remplacent des durons.

Répondre à raiden@idn

Meme un duron, ça suffit...
POurquoi tout le monde veut toujours que les gens achetent une a7n8x-e deluxe, un barton 3000 et 1Go de ram de marque...

Pour jouer a CS, une config a moins de 200€ suffit largement.
Ma soeur a une CM d'occaz pour amd (LiteOn AA261), un duron 1600, 2*256 pc2100 noname, MX4000 et j'ai joué sur sa bécane en 1024*768, 75fps constants.
la config fait bien moins 180€...

Répondre à palermo

Salut Blade666

C larsoul de price minister! Ils n'ont pas voulu te transmettr ma reponse! mon mail est dsimouli@numericable.fr
J'attends de tes nouvelles!

Répondre à larsoul@IDN

si tu compte jouer a cs: source, et autre jeux à venir, un p4ht de entre 3 et 3.6 ghz et une assus p4p800deluxe + 1024 de ddr400 corsair XMS LL et une Radeon 9800pro jusqu'a x800xt et gforce5900 ultra jusqu'a 6800ultra, la tu sera assuré de bien pouvoir jouer pdt quelques années a cs et autres jeux, et tu pourra garder longtemps cette config, "du très haut niveau"!!

Répondre à hornet_rr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quelle config pour jouer à CS ?
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens