Quels sont les caractéristiques dun homme
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
il se veut ques les hommes ont des aspects qui les caractérisent dans plusieurs dimension de vie par rapport aux femmes. Je voudrais d'avantage grâce bien sûr avec votre apport scientifique ou autres dans différent disciplines.
il se veut ques les hommes ont des aspects qui les caractérisent dans plusieurs dimension de vie par rapport aux femmes. Je voudrais d'avantage grâce bien sûr avec votre apport scientifique ou autres dans différent disciplines.
Autres pages sur : caracteristiques dun homme
Lassé par la pub ? Créez un compte
LaMoufetteEnColere a dit :
Les bonnes femmes, a savent pas lire une carte routière, et encore moins les replier. Pis en plus, a zarrètent pas de jacasser comme des pies.
le relou à coté a toujours raison. Ca c'est une caractéristique supplémentaire. Et le jour où il n'y aura plus de pétrole et d'électricité, le relou regardera le ciel et dira "regarde femme, c'est dans cette grotte que tu vas me préparer le faon que j'aurai chassé, et pitié, épargne moi tes chaussures en peau de nubuck pour mon retour et privilégie plutôt la cuissarde en croûte de vachette". Et la femme obéira car elle saura que son existence dépend du bon vouloir du fils des âges farouches.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsPourriez-vous me donner les caractéristiques de mon enceinte Phillips ?
- ForumCaractéristiques et rôle de l'information génétique
- ForumCaractéristiques Tabac à Rouler
- ForumQuelles sont les caractéristiques de Windows Vista ?
- ForumDino abbruzzese veut connaitre les caractéristiques de Windows Vista
- ForumCaractéristiques pour entrer dans la police
- ForumCaracteristiques techniques de dv9212ea
- ForumCaractéristiques techniques des casques
- ForumCaractéristiques
- Forumcaractéristiques
- Voir plus