Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Facebook: Accès historique de discussions instantannées impossible

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

En discutant avec des amis, je me suis rendu compte qu'ils peuvent, en cliquant sur "messages", accéder à toutes les discussions instantanées qu'ils ont eu. Pourtant, pour moi ça ne marche pas, je n'ai que mes messages normaux (messages privés).
J'ai cherché dans les paramètres et je n'ai pas trouvé comment faire pour avoir cet historique, je pense que c'est une mise à jour de facebook que j'ai dû refusé sans faire exprès. Voilà j'espère que vous savez comment faire pour obtenir ce fameux historique !!

Merci

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Bonjour,

Les mises à jours de facebook se font automatiquement, on ne vous demande pas d'accepter ou non.
Maintenant on peut voir l'historique d'une conversation en cliquant en haut à gauche sur l'icône message, de la vous verrez les différents historiques de vos conversations.
Il y a aussi un bouton pour pouvoir faire des screenshots. Si cette mise à jour n'a pas été effectuée il faut attendre car ça se fait progressivement.

Bonjour,

Citation :
Maintenant on peut voir l'historique d'une conversation en cliquant en haut à gauche sur l'icône message, de la vous verrez les différents historiques de vos conversations.

C'est justement ça que je n'ai pas, j'ai bien l'icone "message" mais pas l'historique des conversations dedans, que les messages privés normaux.

Citation :
Si cette mise à jour n'a pas été effectuée il faut attendre car ça se fait progressivement.

D'accord , mais c'est bizarre parce que mes frères et mes amis on tous cette mise à jour depuis quelques mois déjà.

Merci d'avoir répondu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde