Tom's Guide > Forum > Hardware > pilote graphique ne marche plus correctement [RESOLU]

pilote graphique ne marche plus correctement [RESOLU]

Forum Hardware : pilote graphique ne marche plus correctement [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

Alor voila depuis quelques temps qu'en je lance un jeu un message d'erreur apparait qui dit :

"le pilote graphique iea34......ne marche plus correctement....."

et qu'en je fais ok sa me met le bureau en 8OOX600 avec une qualitée vraiment, mais alor vraiment pourrie !!!

de quoi sa peut provenir

merci d'avance pour les rep :(

Message édité par lennox89100 le 13-03-2008 à 16:58:41
------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Réinstalle le pilote en allant prendre la version la plus récente sur le site de nvidia ou ati

Message édité par joker_v3 le 10-03-2008 à 23:01:59
------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

c'est la plus recente justement, c'est pour sa que sa me semble bizare car je suis obliger de restaurer l'ordi a chaque fois

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

c'est quoi exactement ta carte graphique ?

si elle est trop vieille, elle n'est peut etre plus prise en charge par les nouveaux pilotes

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

baahh.....

>gestionnaire de périphérique>carte graphique:

sa marque sa:

Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphique Controller
Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphique Controller

tout ce que je peut dire.

ps: ah oui c'est un HP Pavilion dv 1000 c'est vieux ???

Répondre à lennox89100

oui, c'est vieux ...

et ta "carte graphique" est en fait un systeme graphique integre a la carte mere donc il faut mettre a jour les pilotes du chipset de la carte mere a priori

mais pourquoi avoir change de pilotes ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ba en faite j'ai réinstaller windaube et j'ai tout formater,
je suis ensuite aller sur le site de HP pour les drivers et sa a analyser mon matérielle et sa ma affiché les pilotes dont j'ai besoin et j'ai donc installer le pilote de la carte graphique (yen avait qu'un seul) !!!

Répondre à lennox89100

je vous ecrit ce message apres une énieme restauration.
J'ai réussi a choper le message:

"Le pilote d'affichage ialmrnt5 ne fonctionne plus correctement.
Enregistrez votre travail et redemarez pour restaurer toutes les fonctionnalités.La prochaine fois que vous démarez l'ordinateur, une boite de dialogue s'affichera qui vous permettra d'envoyer un rapport de panne a Microcrotte"

Voila, quelqu'un c'est comment on remedit a sa ???

Répondre à lennox89100

ba si tu peut mettre une carte raphique sur le port agp ou pci sa serai deja pas mal que la carte integre dans la carte mere! de plus essay de revenir sur l'avant dernier pilote video car c'est peu etre le dernier qui est en version beta qui met la pagaï

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

c'est un portable

va sur www.touslesdrivers.com et dans "Mes drivers", lances une detection et teste les pilotes qui te seront proposes

peut etre que l'un d'eux fonctionnera :/

Répondre à Dafen@IDN

lol merci mais le soir le soir meme je suis allez sur TLD et j'ai télécharger une version plus recente (que HP n'est pas foutu d'avoir...) du pilotes video et le message n'apparait plus !!!! pour l'instant...

merci a vous tous pour votre aide ;)

Répondre à lennox89100
Tom's Guide > Forum > Hardware > pilote graphique ne marche plus correctement [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens