Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Voir les images dans le corps du mail avec Outlook express ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense que le problème n'est pas de votre côté mais de celui de vos contacts.
En effet, quand un email est reçu, le système de sécurité des emails, bloque l'accès aux images et autres effets flash ou java en les remplaçant par une croix rouge. Et c'est au destinataire d'autoriser ou non l'affichage des images dans un mail. Le message le lui demandant se trouve souvent sous l'en-tête du mail.

bilox2000 a dit :
je pense que le problème n'est pas de votre côté mais de celui de vos contacts.
En effet, quand un email est reçu, le système de sécurité des emails, bloque l'accès aux images et autres effets flash ou java en les remplaçant par une croix rouge. Et c'est au destinataire d'autoriser ou non l'affichage des images dans un mail. Le message le lui demandant se trouve souvent sous l'en-tête du mail.

Mais mes contacts me disent que je suis la seule dont ils ne peuvent voir les images dans le e-mails, mais quand elles sont en pièce jointe, il n'y a aucun problèmes.................. c'est cela qui m'embête :cry:  :cry:  :cry: 

Mes contacts n'arrêtent pas de me dire que je suis la seule dont ils reçoivent des e-mails contenant des images dans le message qu'ils n'ont pas les images, lorsque j'envoie des e-mails avec des pièces jointes, aucun problèmes, mais dès que les images sont à même le e-mail, c'est là que ça se gate................ :cry:  :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde