Probleme gp5(guitar pro 5) Dernière réponse : 18 Juin 2010 19:33 dans Logiciels de bureau youkoulele 26 Janvier 2010 20:42:49 Bonjour, jaimerai savoir comment mettre une musique que jai sur mon pc en tabs pour la lire avec guitar pro 5. Merci d'avance pour vos reponses. Autres pages sur : probleme gp5 guitar pro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à youkoulele Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Logiciels 27 Janvier 2010 03:09:28 Salut youkoulele, Il me semble qu'il faut avoir des fichiers Midi pour pouvoir les transformer en fichiers Guitar Pro. Donc tu ne peux pas transformer de fichier audio en fichier Midi et ensuite Guitar Pro. | Alerter Répondre à dandibot Traffic Jam 18 Juin 2010 19:33:28 youkoulele a dit :Bonjour, jaimerai savoir comment mettre une musique que jai sur mon pc en tabs pour la lire avec guitar pro 5. Merci d'avance pour vos reponses. Hi il existe une alternative gratuite à guitar pro. Une liste de logiciels pour la guitare est disponible ici : http://unplugged-guitar.fr/index.php/les-logiciels-a-la... @+ | Alerter Répondre à Traffic Jam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Probleme gp5(guitar pro 5)> Contenus similaires : Tags : midi ForumTelecharger pro 5 guitar ForumTélécharger guitare pro 5 ForumGuitar pro 5 demo ForumGuitar pro 5 gratuit ForumUtiliser guitar pro 5 ForumRse guitar pro 5 ForumGuitar pro 5 mac ForumComment guitar pro 5 ForumGuitar pro 5 . gros problemes ForumRse guitare pro 5 Voir plus
youkoulele 26 Janvier 2010 20:42:49 Bonjour, jaimerai savoir comment mettre une musique que jai sur mon pc en tabs pour la lire avec guitar pro 5. Merci d'avance pour vos reponses. Autres pages sur : probleme gp5 guitar pro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à youkoulele
dandibot Expert Logiciels 27 Janvier 2010 03:09:28 Salut youkoulele, Il me semble qu'il faut avoir des fichiers Midi pour pouvoir les transformer en fichiers Guitar Pro. Donc tu ne peux pas transformer de fichier audio en fichier Midi et ensuite Guitar Pro. | Alerter Répondre à dandibot
Traffic Jam 18 Juin 2010 19:33:28 youkoulele a dit :Bonjour, jaimerai savoir comment mettre une musique que jai sur mon pc en tabs pour la lire avec guitar pro 5. Merci d'avance pour vos reponses. Hi il existe une alternative gratuite à guitar pro. Une liste de logiciels pour la guitare est disponible ici : http://unplugged-guitar.fr/index.php/les-logiciels-a-la... @+ | Alerter Répondre à Traffic Jam