Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ouverte depuis ce weekend il me semble elle le restera jusqu'au 13 Octobre 2002. Je rappel que la foire à l'informatique de Beson accueil aussi des revendeurs... Et je vous jure que les prix n'ont rien à voir avec ceux du commerce habituel... Exemples : Lire la suite
Après l’Ordissimo réservé aux néophytes de l’informatique, c’est au tour de Magui le Pc pour personnes âgées de faire son entrée. La Simplicité incarnée A l’image de l’Ordissimo, Magui est un ordinateur tout-en-un composé d’un écran tactile et d’un systè Lire la suite
La preview de la semaine : Preview de Left 4 Dead Lors du Festival du jeu vidéo 2008, nous avons eu la chance de pouvoir mettre les mains sur le très attendu Left 4 Dead, dans sa version PC. On nous a en outre accordé l’honneur de pouvoir interviewer la Lire la suite
Le constructeur allemand Hama, vient d’annoncer la sortie d’un mini clavier très portable. Il est dédié à une utilisation couplée à un PDA ou un smartphone.Pour compenser la petite taille des claviers Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir!!
Gros problèmes en vue....
Depuis 14h, le clavier de mon portable ne marche que par a coup. Soit il marche impecc, soit il met bcp de temps, soit il faut appuyer fort et en espaçant les 'clicks sur touches' soit il plante vraiment et je ne peux rien faire...
et pareil pour le pad souris...
Ça m'embête pas mal..
J'ai été sur 'touslesdrivers.com" et il ne me propose pas de nouveaux drivers à installer.
mon pc est un Acer Aspire 1650
La je me sert d'un clavier externe mais ca n'est pas très pratique....
please help!!!
Merci
Black85
AaaaaA Acer Acer ...
Peut être un problème de touches rémanentes ?
Bah si c'est pas ça t'as plus qu'à l'envoyer au SAV
j'ai lu sur d'autres forums que c'est probablement la batterie. DE fait, qd j'enlève la batteries (et que je laisse brancher sur secteur) mon clavier marche impecc', le pad aussi....
comment est ce possible??
Je vois pas le rapport entre la batterie et le clavier.
Acer est pourri je sais et leur SAV est pire, c'est dire
bon bah bon courage pour le sav alors.
Il y a 612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.