Tom's Guide > Forum > Hardware > Defragmentation
Defragmentation - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ! J'aimerais défragmenter mon disque dur et je me demande si cela présente un risque pour les données de mon disque dur si le PC s'arrête lorsque je défragmente (j'ai pas mal de coupure de courant en ce moment ). Sinon j'ai lu que la défragmentation va plus vite en mode sans echec. Y a-t-il un réel gain de temps ?
Voilà merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

oui ça pourrait poser problème surtout si les fichiers en train de se faire défragmenté sont des fichiers systèmes... Là ça planterait carrément le pc donc fait bien attention, penses à acheter un onduleur.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

OK merci je vais attendre un peu alors
Merci

Répondre à blboun08

Evite dé défragmenter avec le défragmenteur de Windows , il est pas super .
Telecharge celui la : http://www.clubic.com/telecharger- [...] efrag.html

Répondre à james47

salut james + 18 ( rapport moi 29 )

c'est sur que la defrage ne peut faire aucun mal a ton pc mais si sa plante au milieu a lors t'auras des problemes

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Salut james -18 ^^

Ouais c'est sur , si sa plante t'aura des problèmes au niveau du systeme , fait comme Maxgix dit , vaut mieux acheter un onduleur c'est plus sur , parce que si tu venais à perdre tes données ... OULA limite tu déprimes après ^^

Répondre à james47

pour une defrag ..... ;);)

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > Hardware > Defragmentation
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens