Bjr ma cle wep n\'est pa reconnu aidez moi merci Dernière réponse : 19 Juin 2011 13:08 dans Connexions réseau et internet didi_84 19 Juin 2011 04:13:14 bonjour j'ai achete une cle usb wifi et ma cle wep n'est pas reconnu merci de votre aide Autres pages sur : bjr cle wep reconnu aidez merci | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à didi_84 Lassé par la pub ? Créez un compte Flake74 Expert Internet - Réseaux 19 Juin 2011 11:48:23 Peux-être faut-il installer les drivers de la clé usb wifi. | Alerter Répondre à Flake74 mangas19 19 Juin 2011 13:08:17 Tu as lancer ta Box en "libre" ou en mode "connection libre" ? Ta box reste ouverte pour deux ou trois minutes, le temps de te connecter. Sinon, installe les drivers CD fournis avec ta Clé. | Alerter Répondre à mangas19 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Bjr ma cle wep n\'est pa reconnu aidez moi merci> Contenus similaires : Tags : wep ForumCle wep index cle ForumProgramme pour retrouver cle wep ForumCle wep ForumCle wpa et cle wep ForumFree wifi cle wep ForumIphone wifi cle wep ForumCle wep ou cle wpa solutionsJe cherche ma cle wep ForumCle wep et cle wpa ForumMa cle wep Voir plus
didi_84 19 Juin 2011 04:13:14 bonjour j'ai achete une cle usb wifi et ma cle wep n'est pas reconnu merci de votre aide Autres pages sur : bjr cle wep reconnu aidez merci | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à didi_84
Flake74 Expert Internet - Réseaux 19 Juin 2011 11:48:23 Peux-être faut-il installer les drivers de la clé usb wifi. | Alerter Répondre à Flake74
mangas19 19 Juin 2011 13:08:17 Tu as lancer ta Box en "libre" ou en mode "connection libre" ? Ta box reste ouverte pour deux ou trois minutes, le temps de te connecter. Sinon, installe les drivers CD fournis avec ta Clé. | Alerter Répondre à mangas19