Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de transfert Zune->PC
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Nos confrères de Génération MP3 viennent de publier un test vidéo détaillé du Zune, le baladeur numérique de Microsoft : « Pour son premier essai, Microsoft rend une copie tout à fait honorable. Plein de bonne volonté, ce Zune semble être un "ba Lire la suite
Quel est cet objet ? Et bien, il s’agit du TunePower, une batterie externepour baladeur. Le problème est que Belkin joue avec le feu puisque cette version est destinée au Zune... Son prix est de 60$ et il ajoute de 6 à 12 heures d’autonomie au bal Lire la suite
Un magazine allemand a interviewé Stev Ballmer, le président de Microsoft, et ce dernier a affirmé que le Zune, le baladeur de Microsoft, ne sortira pas en Europe avant 2008. Le Zune ne rapporte pas assez d’argent Alors qu’il a été lancé aux États-Unis Lire la suite
Zune toujours, avec quelques infos supplémentaires sur sa sortie en Europe et surtout, les nouvelles déclinaisons attendues : il y aurait un Zune basé sur de la mémoire flash dans les tuyaux, qu’on n’osera pas appeller un ZuneNano. On peut également Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de transfert Zune->PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, et bien voila en faite j'ai mis mon Zune en disque dur eterne, il est reconnu, je lance le Zune Software, j'attend la synchronisation, j'ouvre l'explorateur window pour aller sur mon Zune, et la j'ai toujours des resultats different, soit l'explorateur cherche indefinimment les dossiers, soit ils les trouvent mais je ne peux pas copier les musiques car je n'ais pas les droits et quand je peux les copier il en copie certains mais d'autres MP3 font 0 octets...
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Up |
|