Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur portable EVO N610c

Ordinateur portable EVO N610c

Forum Hardware : Ordinateur portable EVO N610c

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'aimerait savoir ou est l'emplacement pour les barettes mémoires sur un Compaq EVO N610c ? car je n'est trouver que l'emplacement de la memoire vidéo or je voudrais changer ma mémoire vive car la je n'est que 256 Mo donc un peu léger pour Xp

Merci

Amicalement Olivier002

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, sur les portable l emplacement se trouve sous le PC, il dois y avoir une trappe pour une ou deux barette, et certains model ont un port de cacher sous le clavier.

voila, Florian.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

merci je vais regarder sa

Répondre à olivier002

j'ai cherché sous le portable(la ou d'habitude il y a une trape memoire), mais je n'ai trouver que la trape du modem RTC, j'ai chercher sous le clavier mais a part la puce ati, je n'ai rien trouver, je serai bien aller demonter le portable en entier mais j'ai peur de casser quelque chose surtout que ce n est pas le mien ....a moins que quelqu un l ai fait et me confirme l'emplacement.

de plus savez vous si il y a une pile qui peut etre changer? j ai le bios qui se decharge!

Répondre à dadaspace

L'emplacement de la mémoire se trouve à gauce du Touchpad. Il faut enlever un cache décoratif de plastique noir carré (8cm de coté environ). C'est tout simple et pas besoins d'outils !

Répondre à tvi38
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur portable EVO N610c
Aller à :

Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens