Imprimante non reconnu par widows
Forum Hardware : Imprimante non reconnu par widows
Bonjour,
Je possède une imprimante HP PSC 1610 en parfait état de marche.
J'ai dernièrement changé de PC et je me trouve confronté à un problème lors de l'installation sur le nouveau PC.
En effet l'imprimante n'est pas reconnu, lorsque je veux ajouter une imprimante via le panneau de configuration il m'est impossible de trouver "connecter sur port USB" dans la liste proposées!
Les pilotes sont pourtant bien installés, l'imprimante est correctement reliée avec le câble USB et le SECTEUR!
Que faire ?
Merci Beaucoup d'avoir lu
Bonjour, avez vous allumer l imprimante ? (sa parait bete mais des fois sa arrive ^^)
Debrancher la et rebrancher la au port USB (ou a un autre si possible).
Etes vous bien sur que le pilotes s est installer ? pour le savoir faite un clik droit sur l icon "poste de travail" ("ordinateur" pour vista) puis "gerer" puis dans "gestionnaire de peripheriques".
La si vous voyez un peripherique avec un point jaune du genre "peripherique de masse USB" ou autre (dites moi son nom) alors elle ne dois certainement pas etre bien installer.
Si par contre tout est bon allumez et tout alors la sois windows merde, (redemarrer on ne sais jamais) sois l imprimante peut etre HS ou le pilote mauvais (mais si vous l avez pris du cd d origine...)
Bon courage, Florian.
Répondre à FloFlo94
Salut et merci pour votre participation
- imprimante allumée
- changement de port USB = meme problème
- Pilote bien installé
- Pas de pt d'exclamation dans le gestionnaire
- ca fait plus de 15 jours que ce problème subsiste
donc les reset y on rien fait malheureusement...
- L'imprimante marche nickel en photocopieur (sans pc par le PC et n'affiche aucun message d'erreur)
Répondre à ekoz
c est un pc sous vista et avant tu avais XP ?
Répondre à FloFlo94
non non, tout les 2 Xp
Répondre à ekoz
verifie les mises a jours xp des fois sa fait sa mais la je commence a secher....
Répondre à FloFlo94
MAJ a jour... snif ...
Quelqu'un a t'il une idée ?
Répondre à ekoz
debranche l imprimante du pc, desinstall proprement le pilote, redemarre le pc, install le pilote, redemarre, connecte l imprimante.
Si la sa fonctionne pas alors je ne vois que l imprimante moi....o_O'
Message édité par FloFlo94 le 12-03-2008 à 00:06:22
Répondre à FloFlo94
ok ok
je vais essayer dès que j'ai du temps, je te tiens au courant!
Répondre à ekoz
Salut,
Sinon quand tu branches l'imprimantes vérifie comme florian te l'as dit si il n'y a pas de ? ou de ! Dans le gestionnaire de periph. Elle est bien apparente dans le gestionnaire ? Si oui tente direct d'imprimer...
Quand tu imprimes si tu as plusieurs imprimante, choisis la bonne...
Tu as moyen de la tester sur un autre PC ?
Répondre à makak06
Salut
Enfait le cable de l'imprimante étant trop court j'utilisais une rallonge USB qui a toujours bien marché!
Seulement depuis avoir réinstallé XP elle ne marche plus!
Donc voila j'en ai changé et l'imprimante à été reconnue !
Youpi!
Un grand gros merci à vous tous!
@++
Répondre à ekoz
...oki ^^
Répondre à FloFlo94
Il y a 696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.