Tom's Guide > Forum > Hardware > Accès à Disk Ethernet Lacie sans internet
Accès à Disk Ethernet Lacie sans internet - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un disque dur réseau LaCie Ethernet Disk mini - Home Edition j'en suis très satisfait cependant je n'arrive pas y avoir accès lorsque je n'ai pas Internet pourtant il est bien branché en réseau avec l'ordinateur avec lequel je souhaite y accéder, cela est d'autant plus bizarre qu'avec la version précédente de ce disque dur lacie il était possible d'accéder aux infos stockées sans être connecté à Internet donc si quelqu'un peut m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, quand vous dites disque ethernet c est qu il est connecter en ethernet, que a coter vous etes connecter aussi par cable sur un autre port ethernet ou par wifi a internet c est sa ?

sa ne marche que si vous avez le net...peut etre un probleme de configuration de la carte reseau tout simplement.

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

bah le PC et le dd sont connecté sur un switch et je relie le switch à ma box mais lorsque la box n'est plus relié on ne peut plus accéder au dd

Répondre à boss183

avez vous essayer de placer le DD sur un autre port du switch ?

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

Typique de l'internet installé avec le cd fournit par le FAI.
Le mieux est de désinstaller le logiciel du FAI et de configurer manuellement l'IP (ethernet filaire) ou l'adresse MAC/clé WEP (wifi).
Ceci réactivera la carte réseau de manière permanente.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Accès à Disk Ethernet Lacie sans internet
Aller à :

Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens