Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
LaCie vient de nous présenter son nouveau système de stockage en ligne le LaCie Ethernet Disk RAID. Comprenant jusqu’à quatre disques SATA permutables à chaud, cette solution NAS prend en charge le RAID 0, 1 10 et 5 permettant ainsi une plus grande sûr Lire la suite
LaCie annonce une évolution de son Ethernet Big Disk, le disque dur de grosse capacité accessible aux particuliers. Il passe maintenant en version 2 To (2 000 Go), ce disque reste dans des dimensions assez compactes (40 x 170 x 270 mm pour 2,5 kg) et son Lire la suite
On parle parfois d’appareils permettant de partager des fichiers mais ceux-ci sont encombrants et pas très adaptés à un usage familial. LaCie corrige le tir en sortant son Ethernet Disk mini. Pour usage domestique Il s’agit d’un disque d Lire la suite
Le constructeur de périphériques externes LaCie présente sa nouvelle gamme de disques durs de grande capacité dotés de vitesses de transfert très rapides. Pour obtenir ces vitesses de transfert, ces Big Disk repos Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un disque dur réseau LaCie Ethernet Disk mini - Home Edition j'en suis très satisfait cependant je n'arrive pas y avoir accès lorsque je n'ai pas Internet pourtant il est bien branché en réseau avec l'ordinateur avec lequel je souhaite y accéder, cela est d'autant plus bizarre qu'avec la version précédente de ce disque dur lacie il était possible d'accéder aux infos stockées sans être connecté à Internet donc si quelqu'un peut m'aider.
Bonjour, quand vous dites disque ethernet c est qu il est connecter en ethernet, que a coter vous etes connecter aussi par cable sur un autre port ethernet ou par wifi a internet c est sa ?
sa ne marche que si vous avez le net...peut etre un probleme de configuration de la carte reseau tout simplement.
bah le PC et le dd sont connecté sur un switch et je relie le switch à ma box mais lorsque la box n'est plus relié on ne peut plus accéder au dd
avez vous essayer de placer le DD sur un autre port du switch ?
Typique de l'internet installé avec le cd fournit par le FAI.
Le mieux est de désinstaller le logiciel du FAI et de configurer manuellement l'IP (ethernet filaire) ou l'adresse MAC/clé WEP (wifi).
Ceci réactivera la carte réseau de manière permanente.
Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.