Tom's Guide > Forum > Hardware > plus rien après le choix d'utilisateur.....

plus rien après le choix d'utilisateur.....

Forum Hardware : plus rien après le choix d'utilisateur.....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un ordi acer...windows xp et quand j'allume et après je choisis un utilisateur , ça me mets le fonds d'écran et après ça me déconnecte!!!!!!!!!!!!!! j'ai appelé acer , ils m'ont dit de tout d'installer et reinstaller :NON, je veux pas....mais j'ai essayé de faire en mode sans echec cela ne marche toujours pas; merci de l'aide....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors, à mon avis la meilleur solution c'est que tu mette ton CD de XP dans le lecteur et en suite au menu d'installation (blanc sur fond bleu) tu choisis de réparer la version actuelle de ton windows et après cette manipulation, ça devrait marcher.

Répondre à giga1

je vais voir, parceken plus c'était tout intégré alors j'avais fit une gravure....

Répondre à kib13

quand je mets le cd , je n'ai pas de menu d'installation. en fait, il ne se passe rien de plus.est-ceque je peux faire quelque chose avec mon menu f8, là où il ya le mode sans échec...?

Répondre à kib13

y a personne pour m'aider?????

Répondre à kib13

vas dans le BIOS et met le boot du cd rom

il se lancera au demarage

cherche dans les menu du BIOS

ils sont tous different

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > Hardware > plus rien après le choix d'utilisateur.....
Aller à :

Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens