Forum didées art plastique Dernière réponse : 9 Mars 2011 20:56 dans Etudes - Travail gweltaz 9 Mars 2011 16:18:13 bonjour j'ai un probleme d'inspiration pour mon sujet d'art plastique il m'est demandé de réaliser un travail d'image mettant en avant l'etrange relation mêlant réalité et illusions(qui sont étroitements liés aux deux éléments que sont l'image et le reflet) les moyens autorisés sont : -la photo -la vidéo Autres pages sur : forum didees art plastique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gweltaz Lassé par la pub ? Créez un compte jeanninou 9 Mars 2011 16:49:36 tu dois obligatoirement faire quelque chose avec l'image et le reflet? | Alerter Répondre à jeanninou Little Bouddhin 9 Mars 2011 20:41:11 Il y a pas mal de choses à faire avec ce sujet ! Essaye de réfléchir à quelque chose qui peut offrir un reflet : de l'eau (un lac, une flaque, une goutte, etc...), une vitre, une fenêtre, un miroir.....et essaye d'imaginer ce que tu peux faire avec ce potentiel ! | Alerter Répondre à Little Bouddhin Maxou-59 9 Mars 2011 20:56:50 Par exemple avec des images où on voit des miroirs il y a quelque chose à jouer : tu sais l'image dans l'image etc... Tape "mise en abyme" dans google images tu devrais trouver un début d'inspi | Alerter Répondre à Maxou-59 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Forum didées art plastique> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumForum arts plastiques college ForumForum arts plastiques college ForumForum arts plastiques college Voir plus
gweltaz 9 Mars 2011 16:18:13 bonjour j'ai un probleme d'inspiration pour mon sujet d'art plastique il m'est demandé de réaliser un travail d'image mettant en avant l'etrange relation mêlant réalité et illusions(qui sont étroitements liés aux deux éléments que sont l'image et le reflet) les moyens autorisés sont : -la photo -la vidéo Autres pages sur : forum didees art plastique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gweltaz
jeanninou 9 Mars 2011 16:49:36 tu dois obligatoirement faire quelque chose avec l'image et le reflet? | Alerter Répondre à jeanninou
Little Bouddhin 9 Mars 2011 20:41:11 Il y a pas mal de choses à faire avec ce sujet ! Essaye de réfléchir à quelque chose qui peut offrir un reflet : de l'eau (un lac, une flaque, une goutte, etc...), une vitre, une fenêtre, un miroir.....et essaye d'imaginer ce que tu peux faire avec ce potentiel ! | Alerter Répondre à Little Bouddhin
Maxou-59 9 Mars 2011 20:56:50 Par exemple avec des images où on voit des miroirs il y a quelque chose à jouer : tu sais l'image dans l'image etc... Tape "mise en abyme" dans google images tu devrais trouver un début d'inspi | Alerter Répondre à Maxou-59