Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur portable HP 9760 !!!!

Avis sur portable HP 9760 !!!!

Forum Hardware : Avis sur portable HP 9760 !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je compte acheter un ordi portable HP 9760, pouvez-vous me dire si vous avez beaucoup de retour SAV sur ce produit?

Je flippe un peu sur le lecteur d'empreinte digital.... le jour où le lecteur tombe en panne, comment pourrais-je démarrer mon pc???

Merci à vous pour vos avis.
K.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je réagi juste sur la fin de ton post. le fingerprint n'est qu'une alternative pour te logger.. il te restera toujours la maniere traditionnelle.

Répondre à andrew75

ok, merci à toi.

Répondre à klhac

quelle est ton utilisation du PC et ton budget?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Le portable sera utilisé pour les appli classiques de Microsoft + internet + téléchargement + lecture de films + music... c'est tout.

Pour le lien fourni, c'est un 15" alors que je cherche un 17".
Et je cherche un portable qui fasse Tuner TV/TNT et lecteur d'empreinte digital.
J'ai fais le tour des portables correspondant à ces caractéristiques mais en fait, il n'y en a pas des masses !!!!

Merci à vous.

Répondre à klhac
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur portable HP 9760 !!!!
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens