Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème 8800GTS 512
Problème 8800GTS 512 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

Voilà je tourne désormais avec la carte graphique ASUS EN8800GTS 512 et j'ai l'impression qu'elle ne donne pas le 100% de ses capcités. J'ai fait 12556 points sur le benchmark de 3DMark06 et en regardant certaines sécences, je me dit que c'est pas normale que j'ai autant peu d'FPS pour la config que j'ai (mis à part pour le test du processeur).

Est-elle bridée ? Je ne pense pas mais y a t'il un moyen de la débloquer ou je ne sais quoi, peut être que je me trompe et que c'est normale qu'elle tourne comme ça mais bon. J'voulais avoir votre avis là dessus.

Config:

CPU: Intel Core2Duo E8400 @ 3GHz
GPU: ASUS EN8800GTS 512 @ 512MO (G92)
RAM: 2GO OCZ REAPER HTC DDR 1066 en Dual-Channel
Carte mère: ASUS P5E

Températures:

CPU: 35-40°C en idle et 60-65°C en full
GPU: 40° en idle et 50-55°C en full
Carte mère: 30°C en idle et 40° en full

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"j'ai autant peu "

c'est "aussi peu" ;)

snon, le score reste tes correct

a queles parties du test as tu peu de FPS ?

parce que certains jeux ne sont pas du tout optimises pour Core 2 Duo et pour les nouvelles cartes graphiques, ca peut expliquer le peu" de performances apparent

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

par exemple lors du premier test, quand il y a la fusillade j'ai 40 FPS.

Répondre à giga1

salut
lol tes perf son normale ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème 8800GTS 512
Aller à :

Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens