Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème installation drivers
Mot :    Pseudo :           

Slt, aujourd'hui j'ai monté mon pc mais j'ai un petit problème c'est que je n'ai aucun contrôle sur la souris, au début elle fonctionnait bien puis je me suis dis que j'allais installer les pilotes de la carte mère donc je mets le cd, l'application se lance, je fais installer les trucs, l'ordi se redémarre pour installer Xpress2 mais à un moment il me met un message d'erreur "Not enough HDD free size for image backup" puis je clique sur "reboot" (c'était la seule possibilité) quand il revient sur le bureau, je n'ai aucun contrôle sur la souris, elle ne bouge pas, je remet une souris standard et ça ne change rien, comment je peux faire? :(

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

souris S/P2 ou USB ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

USB

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

dans ce cas, reinstalles les pilotes pour les ports USB

ou alors debranches/rebranches la, qu'elle soit reinstallee

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai réussi, j'ai installer tout les pilotes de ma carte mère et c'est bon, tout fonctionne^^

Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème installation drivers
Aller à :

Il y a 2487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens