Pourquoi y'a t'il des gens homophobes ??
Dernière réponse : dans Discussions générales
Qu'est-ce qui fait d'une personne homosexuelle une personne différente ? Pourquoi les homophobes s'acharnent sur ces personnes ?
Les homosexuels sont dans le droit de vivre leur vie comme ils l'entendent non ?
Que se passe t'il dans la tête d'un homophobe lorsqu'il croise un couple homosexuel ??
J'aimerai bien avoir votre avis
ou vos témoignages
Je vous remercie.
Les homosexuels sont dans le droit de vivre leur vie comme ils l'entendent non ?
Que se passe t'il dans la tête d'un homophobe lorsqu'il croise un couple homosexuel ??
J'aimerai bien avoir votre avis
ou vos témoignages
Je vous remercie.
Autres pages sur : gens homophobes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Personellement étant donnée que je suis une fille, et que mon cousin est homosexuelle .... Je vais te donner mon avis ...
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie et de son c...
Quand je vois un couple de 2 filles je dois avouer que je reste choquée parce que cela me laisse perplexe et j'ai dut mal à concevoir ce genre de relation étant donnée que je suis hétéro ... Après bon sa me dérange pas non plus chacun est libre de faire ce qu'il veut mais je dois avouer que sa m'intrigue plus qu'autre chose ^^
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie et de son c...
Quand je vois un couple de 2 filles je dois avouer que je reste choquée parce que cela me laisse perplexe et j'ai dut mal à concevoir ce genre de relation étant donnée que je suis hétéro ... Après bon sa me dérange pas non plus chacun est libre de faire ce qu'il veut mais je dois avouer que sa m'intrigue plus qu'autre chose ^^
Je sui Bisexuelle, mais avant j'étais hétéro j'avais aussi beaucoup beaucoup de mal a concevoir se genre de relation, mais quand je me suis aperçu que les filles m'attirés aussi bien physiquement que mentalement j'ai changé ma façon de voir les homosexuelles, il faut savoir que c'est des personnes comme toi sauf qu'elles ont pas la même orientation sexuelle mais il faut savoir qu'on aime pas un sexe mais une personne, j'aime la personne que se soit un garçon ou une fille ça je m'en fou, le principal c'est d'aimer.
bien vu
mais pour moi ( surtout en se moment ) cela reste assez compliquée car mon coeur est totalement dévouée à un seul homme qui ne veut plus de moi ... enfin bon et pour moi je ne pourrais plus aimée autant que lui, que sa soit fille ou garçons juste impensable ... Mais je comprend totalement ton point de vue
mais pour moi ( surtout en se moment ) cela reste assez compliquée car mon coeur est totalement dévouée à un seul homme qui ne veut plus de moi ... enfin bon et pour moi je ne pourrais plus aimée autant que lui, que sa soit fille ou garçons juste impensable ... Mais je comprend totalement ton point de vue
Citation :
bah c'est dégueulasse de voir des hommes qui s'embrassent, merde qu'ils le fassent à l'abri des regards on est pas obligé(e)s de subir ça dans la rue, dans les films, dans les bubs... je ne suis pas homophobe mais y a des limites à la connerieOui !!! moi aussi !! je suis aussi quelquefois choqué !
Spoiler![]()
bizu-jaune a dit :
C'est malheureux de voir des personnes immatures par rapport a l'homosexualité, dire que c'est dégueulasse fait parti des réfléxion immature et non constructive. Ce qui est dégueulasse c'est les personnes qui pensent ça.Non non ce n'est pas une question de maturité, je suis hétéro, pour moi la normalité est un homme une femme, c'est d'ailleurs comme ça qu'on fait des bébés il me semble
tout ce qui est un homme un chien ou une femme un âne me déplait, je trouve ça dégueu de meme que deux personnes du meme sexe... ce n'est que mon avis et tu as parfaitement le droit de défendre tes convictions mais tu ne me feras pas changer ma façon de voir l'homoxexualité
Mais le monde a évoluer ! Apparement toi non .. y'a d'autre moyen d'avoir des enfants comme la fécondation in vitro ou un IAC (avec un donneur). Donc non je suis désolé on a pas forcement besoin de coucher avec un homme pour avoir un enfant. Je pense qu'un hétéro peut pas comprendre se genre de chose soit il est pas ouvert d'esprit soit il est homophobe.
Anonyme a dit :
Nous sommes juste des gens très très nostalgiques. Ça me taraude.Dites la personne avec qui vous me confondez, elle a fini comment ? Alcoolo, drogué(e), clochard(e)... un mix ce tout ça
sachez que si un jour je me fais virer, ce qui ne devrait pas arriver tellement je suis gentille
jamais je ne reviendrai sous quelque forme que ce soit, je suis bien trop fière pour ça lucoz a dit :
Ben voyons, donc les hétéro sont ou homophobe, ou sans ouverture d'esprit. Comme quoi, qu'on soit hétéro, homo ou bi, ça n'empêche pas le manque de réflexion.
C'est juste un constat
sur cette page seulement !, j'ai des amis hétéro qui respecte toute a fait mon orientation sexuelle ou ceux des autres. bizu-jaune a dit :
sur cette page seulementCe qui est bien sur ce forum, c'est que dès qu'on tentera d'avoir une discussion sur l'homosexualité, elle sera jamais constructive mais plutôt pleine de préjugés, de raccourcis et de conneries. À un point tel qu'un Clint, qu'une Tocala ou que n'importe-quel débile mental pourra vomir ce qu'il veut, vous pourrez tous aller vous faire foutre.
bizu-jaune a dit :
C'est juste un constat
sur cette page seulement !, j'ai des amis hétéro qui respecte toute a fait mon orientation sexuelle ou ceux des autres.Ben a partir de là tu le précise et tu évites les généralités à deux balles.
Parce que, même sur cette page, tu n'as pas que des homophobes et des gens sans ouverture d'esprit...
Anonyme a dit :
Woouh comment tu mets tout le monde dans le même panier.Ce qui est bien sur ce forum, c'est que dès qu'on tentera d'avoir une discussion sur l'homosexualité, elle sera jamais constructive mais plutôt pleine de préjugés, de raccourcis et de conneries. À un point tel qu'un Clint, qu'une Tocala ou que n'importe-quel débile mental pourra vomir ce qu'il veut, vous pourrez tous aller vous faire foutre.
Es tu homosexuelle ? Sais tu se que c'est de subir des préjugés a longueur de journée ?!! A force je peux te dire que t'en a ras le ponpon et que ta envie de foutre tous le monde dans le meme panier c'est tous !!! mais là je parlais exceptionnellement de quelque personne, alors ne prend pas ton cas pour un généralité et puis reste poli c'est la moindre des choses sur un forum
bizu-jaune a dit :
Insulté ?? pardon ?? tu es sensible ou ?? tu sais pas lire peut etre ? Quel insulte ? Ne pas etre ouvert d'esprit une insulte ? c'est nouveau ? Etre homophobe une insulte ??? non c'est une réalitéBen oué, si tu me dit que je manque d'ouverture d'esprit, c'est plutôt négatif. Si tu me dis que je suis homophobe c'est une insulte.
C'est si difficile à comprendre ? t'es juste débile ou ?
bizu-jaune a dit :
Es tu homosexuelle ? Sais tu se que c'est de subir des préjugés a longueur de journée ?!!mlle-celine--x a dit :
Moi je le suis et j'emmerde les autres
tu n'est plus amoureuse?
http://www.infos-du-net.com/forum/306048-1-probleme-cou...
Bizu-jaune je suis moi aussi BI et je c'est que ce n'est pas toujours facile d'entendre des gens qui critique ou des personnes qui regarde mal, moi j'assume parfaitement le fait que je suis BI et j'en suis fier, je ne fait pas attention au gens qui ne sont pas ouvert et qui ne comprenne pas ce que c'est "l'amour"
^^
^^
lucoz a dit :
Ben oué, si tu me dit que je manque d'ouverture d'esprit, c'est plutôt négatif. Si tu me dis que je suis homophobe c'est une insulte.C'est si difficile à comprendre ? t'es juste débile ou ?
Je parler pas a toi déjà d'une, de deux je suis bi donc si j'insulté les hétéro je m'insulterais d'une part donc j'en vois pas l'interet !!! Et de trois je suis loin d'etre débile ;P
Par contre toi je me demande xD
momo19_89 a dit :
tu n'est plus amoureuse?http://www.infos-du-net.com/forum/306048-1-probleme-cou...
Si mais je suis BI je vien de dire
bizu-jaune a dit :
Je parler pas a toi déjà d'une, de deux je suis bi donc si j'insulté les hétéro je m'insulterais d'une part donc j'en vois pas l'interet !!! Et de trois je suis loin d'etre débile ;P Par contre toi je me demande xD
Ben oué, mais tu vois moi je suis hétéro, et quand tu généralise sur les hétéros, tu parles de moi.
Edit: Je supprime ma dernière phrase après avoir lu le post de Yama, mais bon...
mlle-celine--x a dit :
Bizu-jaune je suis moi aussi BI et je c'est que ce n'est pas toujours facile d'entendre des gens qui critique ou des personnes qui regarde mal, moi j'assume parfaitement le fait que je suis BI et j'en suis fier, je ne fait pas attention au gens qui ne sont pas ouvert et qui ne comprenne pas ce que c'est "l'amour"^^
Je sais qu'on peut pas faire changé les mentalité ... ou arreter les préjugers ... et appelle moi manon si tu veux pck bizy jaune c'est juste mon pseudo
lucoz a dit :
Ben oué, mais tu vois moi je suis hétéro, et quand tu généralise sur les hétéros, tu parles de moi.Edit: Je supprime ma dernière phrase après avoir lu le post de Yama, mais bon...
Ta juste pris ton cas pour une généralité, arrete de faire ta victime !!! Si tu sais que t'es pas homophobes ou si tu es ouvert d'esprit alors c'est bon !! mais vient pas ajouter ton ptit grain de sel là ou il faut pas !!!!
bizu-jaune a dit :
Ta juste pris ton cas pour une généralité, arrete de faire ta victime !!! Si tu sais que t'es pas homophobes ou si tu es ouvert d'esprit alors c'est bon !! mais vient pas ajouter ton ptit grain de sel là ou il faut pas !!!!C'est pourtant toi qui a dit :
Citation :
Je pense qu'un hétéro peut pas comprendre se genre de chose soit il est pas ouvert d'esprit soit il est homophobe.C'est toi qui généralise
Edit : @ WBH : ouais, ça va pas durer longtemps je crois...
Yama310 a dit :
C'est pourtant toi qui a dit :Citation :
Je pense qu'un hétéro peut pas comprendre se genre de chose soit il est pas ouvert d'esprit soit il est homophobe.C'est toi qui généralise
Edit : @ WBH : ouais, ça va pas durer longtemps je crois...
J'ai précisé plus bas que je parler de certain hétéro
lucoz a dit :
Edit: MErde, deux fois grilled by Yama, c'est à cause de son nouvel avatar
Mais je respecte !! Juste les remarques comme " c'est dégueulasse un couple homosexuel" je suis désolé c'est révoltant ou bien la "normalité c'est un homme une femme", je suis désolé c'est faux et pas correcte de dire ça.
Anonyme a dit :
Donc, quand quelqu'un fait une généralité, on doit pas le prendre pour nous parce-que la personne ne sait pas très bien ce qu'elle dit ou ne sait pas formuler ses phrases. Tu veux continuer d'avoir raison jusqu'à quel point à peu près ?Yama: t'as vu, c'est foutu.
J'ai plutot mal formuler ma phrase ! maison va pas en faire toute un flan si ??????????????
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:bitman1er:4] [:bitman1er:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/98/6d/bitman1er:4.gif)