autorun.exe!!! Dernière réponse : 26 Mai 2009 13:15 dans Sécurité duffman@IDN 27 Août 2004 12:36:59 bonjour j'ai un petit probleme monautorun ne mrche plus je suis obligé d'aller dans executer pour le faire marcher(l'autorun) surement un trojan qui a pris le controle!!! aidez moi Autres pages sur : autorun exe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à duffman@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte akemasiano 27 Août 2004 12:38:58 Quel autorun.exe ?! | Alerter Répondre à akemasiano chacha85 27 Août 2004 15:14:11 Déjà pour faire marcher un autorun il faut le fichier autorun.inf dans le CD qui permettra d'executer ton programme (autorun.exe). Et puis il faut noter les infos dans le fichier autorun.inf de cette façon (avec notepad) : [AUTORUN] open=autorun.exe et tu peux ajouter une icone à ton CD : icon=<nom de ton icone>.ico | Alerter Répondre à chacha85 duffman@IDN 27 Août 2004 16:35:10 ok presque tout les programme ont un autorun avant ca marchait alors a moin que quelqun a enlevé open a chaque programme... | Alerter Répondre à duffman@IDN chacha85 27 Août 2004 18:37:52 Aussi est-ce que tu as activé la fonction "Execution auto" dans "Poste de Travail > Clic droit sur le CD > Propriétés" ??? :-) | Alerter Répondre à chacha85 anouicer 26 Mai 2009 13:15:26 Bonjour, Mes répertoires sont devenus non reconnus après un scan par Kaspersky | Alerter Répondre à anouicer Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>autorun.exe!!!> Contenus similaires : Tags : programme ForumAutorun .exe ForumAutorun exe ForumExe autorun downloadAutorun lancer exe solutionsCrer un autorun ForumCrer autorun ForumVirus autorun ForumAutorun ico ForumAutorun virus ForumAutorun Voir plus
duffman@IDN 27 Août 2004 12:36:59 bonjour j'ai un petit probleme monautorun ne mrche plus je suis obligé d'aller dans executer pour le faire marcher(l'autorun) surement un trojan qui a pris le controle!!! aidez moi Autres pages sur : autorun exe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à duffman@IDN
chacha85 27 Août 2004 15:14:11 Déjà pour faire marcher un autorun il faut le fichier autorun.inf dans le CD qui permettra d'executer ton programme (autorun.exe). Et puis il faut noter les infos dans le fichier autorun.inf de cette façon (avec notepad) : [AUTORUN] open=autorun.exe et tu peux ajouter une icone à ton CD : icon=<nom de ton icone>.ico | Alerter Répondre à chacha85
duffman@IDN 27 Août 2004 16:35:10 ok presque tout les programme ont un autorun avant ca marchait alors a moin que quelqun a enlevé open a chaque programme... | Alerter Répondre à duffman@IDN
chacha85 27 Août 2004 18:37:52 Aussi est-ce que tu as activé la fonction "Execution auto" dans "Poste de Travail > Clic droit sur le CD > Propriétés" ??? :-) | Alerter Répondre à chacha85
anouicer 26 Mai 2009 13:15:26 Bonjour, Mes répertoires sont devenus non reconnus après un scan par Kaspersky | Alerter Répondre à anouicer