Trouver numéro de série Dernière réponse : 9 Mars 2008 16:52 dans Matériel informatique Beniz31 9 Mars 2008 15:55:28 Bonsoir, Je chercher le numéro de série de ma clé wifi mais je sais pas lequel c'est. J'ai plusieurs sigles : - FCC ID - IC - P/N - S/N - MAC ID Lequel correspond au numéro de série ? Autres pages sur : trouver numero serie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Beniz31 Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Overclocking 9 Mars 2008 16:52:53 S/N pour Serial Number sinon, le P/N c'est le Part Number | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Trouver numéro de série> Contenus similaires : Tags : mac ForumSérie gratuites ForumSérie 9000 ForumItunes série ForumSérie dailymotion ForumGraver série ForumVaio série s ForumSérie sur itunes articlesSérie sur dailymotion ForumVaio série c Voir plus
Beniz31 9 Mars 2008 15:55:28 Bonsoir, Je chercher le numéro de série de ma clé wifi mais je sais pas lequel c'est. J'ai plusieurs sigles : - FCC ID - IC - P/N - S/N - MAC ID Lequel correspond au numéro de série ? Autres pages sur : trouver numero serie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Beniz31
Dafen@IDN Expert Overclocking 9 Mars 2008 16:52:53 S/N pour Serial Number sinon, le P/N c'est le Part Number | Alerter Répondre à Dafen@IDN