Salut Deux choses qui ne vont pas ( surtout pour o/c ) => une carte mère en bois. Préfère une Gigabyte P35-DS3R, une ASUS P5KC... => de la ram moisie Tournes-toi vers de bons kit comme les Team Group, Transcend, Crucial, etc ( en 6400 cas 4 ) Le reste tient la route même si une OCZ SleathXtream 500W à 55€ suffit amplement, et que l'on trouve des 3870 moins cher ( éviter la Sapphire avec son petit rad bruyant )
Message édité par stormlord le 09-03-2008 à 14:49:56
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Les Geforces 8800 ne sont pas loin de 200€ et plus performantes que les 3870. Le reste nickel.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Je suis convaincu par cette carte mère mais j'aimerai savoir trois petites choses.
- Faut-il acheter de la pâte thermique ?
- Je compte acheter également un lecteur dvd ainsi qu'un graveur, est ce que le nombre de connecteur IDE sera suffisant sachant que je possède un disque dur en IDE ?
- Faut-il acheter des cables en plus de ce qui est fourni dans la boite de la carte mère ?
- Faut-il acheter de la pâte thermique ? - Je compte acheter également un lecteur dvd ainsi qu'un graveur, est ce que le nombre de connecteur IDE sera suffisant sachant que je possède un disque dur en IDE ? - Faut-il acheter des cables en plus de ce qui est fourni dans la boite de la carte mère ou des autres matériels ?
Merci encore à vous
Message édité par TheLover75 le 10-03-2008 à 15:14:55
Oui en effet, en regardant sur le site constructeur :
Citation :
GIGABYTE SATA2 chip:
1. 1 x IDE connector supporting ATA-133/100/66/33 and up to 2 IDE devices - 2 x SATA 3Gb/s connectors (GSATAII0, GSATAII1) supporting up to 2 SATA 3Gb/s devices
Donc, je peux prendre un seul des deux (lecteur ou graveur) en SATA, puisqu'au total j'ai 3 composants en IDE ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.