Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Achat nouveaux pc Conseilles
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous les gars.
--------------- S-e-r-k-a-n |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Hardware par Lonithe1 --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
OK merci --------------- S-e-r-k-a-n |
|
Plus d'informations
|
déjà je désapprouves ton choix de ne pas montée ton pc toi même . deuxièmement les pc que tu nous propose son une arnaque cherche plutôt du cote des xps de dell et d'alienware ou des pc déjà montée par les vendeur(materiel.net) --------------- http://adosseulenquestion.forumpro.fr |
|
Dieu
Plus d'informations
|
quel est ton budget ?
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
Oui donne nous un budget et ton dira quoi prendre, un PC monté avec les composants de ton choix, meilleur perfs et rapport qualité prix que les PCs grande surface. |
|
Plus d'informations
|
mon budget et de 1000€, en j'aimerais faire une mensualité, genre chez photo-hall,ou chez vandenborre c'est 6mois sans frais!!!
|
Plus d'informations
|
alors deja
Message édité par srk75 le 11-03-2008 à 20:32:25 |
|
Plus d'informations
|
ok merci, veuillez voir jeter un petit coup d'œil sur :
|
Plus d'informations
|
ba je t'ai fais une config c'est presque la meme que celle la FPS Gaming Quad Core Q6600
|
|
Plus d'informations
|
MERCI SRK
|
Plus d'informations
|
ou ...
|
Touriste
Plus d'informations
|
Si tu veux jouer, oublie tout de suite les PC HP et compagnie ... Si tu veux vraiment pas prendre un PC en pièces détachées, va faire un tour chez DELL. LE XPS 420 est pas mal : Q6600,2*1Go pc5300, 8800gt 512Mo, écran 20 pouces ... Message édité par -Xtreme- le 18-03-2008 à 18:43:54 --------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Plus d'informations
|
bouton Modifier pour effectuer d'éventuels changements
Message édité par skn-com le 18-03-2008 à 19:00:38 --------------- S-e-r-k-a-n |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Moi je dit, rien de mieux que le Home Made.
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
deja ,sur le Dell tu peux virer 2X1Go de RAM parce que ca ne sera pas utilise
|
|
Plus d'informations
|
|