Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide température avec SpeedFan !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Sale_Quiche le 09-03-2008 à 13:19:07 --------------- Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide Non non, j'ai un Bon PC |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://elek.site.voila.fr/
Plus d'informations
|
tu peut me dire quels composant de ton ordi est ventilé (catre mére qui correspond a temp 1 n'a pas de ventilo temp2 le proc, lui il enb a un , la tour==> ton ventilos a combien de fils
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
@ dededu72 : J'ai un ventilo sur ma carte graphique, un sur mon processeur, un sur mon disque dur (qui me paraît plutôt chaud quand je m'en approche mais speedfan me dit le contraire donc ... ^^) et un autre qui refroidit le tout.
Message édité par Sale_Quiche le 09-03-2008 à 15:54:40 --------------- Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide Non non, j'ai un Bon PC |
|
http://elek.site.voila.fr/
Plus d'informations
|
ouai bas a mon avis c'est un plantage de speed fan |
|
Plus d'informations
|
J'ai la réponse : là ou il nous affiche 127°C c'est qu'il n'y a pas de sonde à cet endroit là ! Comme 127°C est la température maximale pour un composant et bah il nous affiche ça !
--------------- Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide Non non, j'ai un Bon PC |
|
Plus d'informations
|
Ok d'accord ben merci pour l'info Sale_Quiche. Plus besoin de s'inquiéter comme ça. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
@ Maskemin :
--------------- Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide Non non, j'ai un Bon PC |
|
Plus d'informations
|
Ca doit être un super ventilo...paske le watercolling, j'imagine ce que c'est, mais j'en ai pas. xD
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev