problème pc portable - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème pc portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, voila mon problème, j'ai acheté deux jeux pour mon ordinateur portable récemment : counter strike source et bioshock et jouer avec est impossible :??: au bout d'un certain temps de jeu les jeux se mettent a lager et je suis obliger de fermer et d'attendre pour rejouer, je pense que cela ai du a un problème de surchauffe du pc portable , j'ai donc acheté une plaquette de ventilateur mais sans succès, je ne comprend pas, j'ai pourtant un portable très récent : un acer aspire 7720 avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2600, Windows Vista , le directX 10. Est ce que le problème pourrait être le wi-fi ? les deux jeux demandent une connexion internet . Voila je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème. :hello:

Message édité par alex420 le 09-03-2008 à 11:24:05
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Hardware par Lonithe1

---------------
!! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !!
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations

un portable n'est pas fait pour le jeu video

telecharges Everest et dans "Ordinateur" => Sonddes, regardes tes temperature lorsque:
- le PC est au repos
- tu quittes un jeu

et donne les nous

FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème pc portable

Aller à :

Liens