Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Migrer de outlook express vers thunderbird?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjours a tous,

voila je voudrais passer de outlook express vers thunderbird pour diversse raisons.
la premiere c'est que je n'arrive pas a envoyer un message a 150 personne avec outlook et que je suis obliger de faire de paquet de 20 environ pour que cela fonctionne, la deuxieme c'est qu'il est gratuit.

mais j'ai un probleme!!!

sur thunderbird, je n'arrive pas a faire 2 compte comme sur outlook.
dans outllok on peu changer d'identité tres facilement, dans thunderbird, j'arrive uniquement a importer un seul compte.

d'ou ma question, comment créer 2 compte bien séparé dans thunderbird, et les importer depuis outlook.

merci a vous
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

J'ai effectivement le même souci.
Je viens d'installer Thunderbird 3.0.3 et je ne vois pas comment retrouver le principe d'identité très utile dans Outlook Express.

Par contre, Thunderbird a un super avantage par rapport à Outlook Express : on peut faire des filtres par rapport aux valeurs de l'en-tête (les données techniques que l'on ne voit pas (faire Affichage : code source)) !!! Et là c'est super pratique pour filtrer le spam !

Si quelqu'un peut nous aider sur ce problème d'identités... Merci d'avance !

Bonjour,

La gestion des identities bien pratique dans Outlook existe aussi dans Thunderbird : c'est le profile manager TB

la solution :

faites menu démarrer - executer et coller la commande suivant :

thunderbird.exe -ProfileManager

et vous pourrez gérer plusieurs identités, que l'on peut choisir au démarrage comme danss outlook.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde