[Topikalacon] Késé ketua inventé?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir,
Le concours Lépine vient de se finir et franchement je rêve d'avoir la cafetière multi-dosette
On a tous un jour ou l'autre eu une idée d'invention mais pensant que cela existe déjà ou juste par flemme , cette ébauche disparait au fin fond de nos méninges.
La dernière idée que j'ai eu en date c'est une armoire/livre pour mettre les CD , je m'explique :
J'ai énormément de CD , ils sont rangés dans des "colonnes" à CD , le soucis c'est que placé ainsi on voit que les tranches des boitiers ,je trouve cela pas très esthétique ... J'ai donc eu l'idée d'une armoire qui contiendrait plusieurs "pages" comme un livre , sur lesquelles serait placé les CD avec la pochette de face.
Peut être que cela existe déjà mais bon ^^
Je vous propose donc de proposer ici toutes les idées " réalisables " qui vous traversent l'esprit.
Bonne soirée et un grand merci pour votre participation.
Le concours Lépine vient de se finir et franchement je rêve d'avoir la cafetière multi-dosette
On a tous un jour ou l'autre eu une idée d'invention mais pensant que cela existe déjà ou juste par flemme , cette ébauche disparait au fin fond de nos méninges.
La dernière idée que j'ai eu en date c'est une armoire/livre pour mettre les CD , je m'explique :
J'ai énormément de CD , ils sont rangés dans des "colonnes" à CD , le soucis c'est que placé ainsi on voit que les tranches des boitiers ,je trouve cela pas très esthétique ... J'ai donc eu l'idée d'une armoire qui contiendrait plusieurs "pages" comme un livre , sur lesquelles serait placé les CD avec la pochette de face.
Peut être que cela existe déjà mais bon ^^
Je vous propose donc de proposer ici toutes les idées " réalisables " qui vous traversent l'esprit.
Bonne soirée et un grand merci pour votre participation.
Autres pages sur : topikalacon kese ketua invente
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah moi quand je joue à la xbox en étant posée tranquille sur mon lit j'ai toujours la flemme de me lever pour changer le jeu
Et laaaaa !!! dans ma tete !!!
Je me suis dit qu'il faudrais que j'invente une espèce de machine ou de robot qui, quand je lui dit, met call of, il ouvrirais le lecteur, prendrais le jeu à changer, le remettrais dans sa boîte, prendrais le jeu choisi et le mettrais alors dans le lecteur en terminant avec un simple " tout vos désirs sont des ordres "
Voila
Et laaaaa !!! dans ma tete !!!
Je me suis dit qu'il faudrais que j'invente une espèce de machine ou de robot qui, quand je lui dit, met call of, il ouvrirais le lecteur, prendrais le jeu à changer, le remettrais dans sa boîte, prendrais le jeu choisi et le mettrais alors dans le lecteur en terminant avec un simple " tout vos désirs sont des ordres "
Voila
Citation :
heu Valvann j'ai fait la meme question que toi, que fais-je me sens un peu gênée, faudrait inventer un module sur IDN qui nous arrete net dès qu'on fait un doublon, ché pas un truc qui t'envoie une décharge par exemple
Ouais mais t'es pas moi.
Edit: je viens d'aller voir le tien ,cela n'a rien à voir.
Ca fait un bout de temps que je cherche un truc permettant de se servir une grosse assiette de coquillettes en 1 ou 2 fois... une cuillère à saladier c'est clairement insuffisant, on se retrouve avec 4 ou 5 coquillettes au final, du coup par fainéantise j'opte toujours pour les spaghettis même si j'ai beaucoup d'affection pour les coquillettes. Donc pour l'instant je cherche la solution mais je n'ai pas encore trouvé, sans doute une espèce de "louchette" serait la solution mais...
PS, ça a l'air con comme ça mais c'est sérieux, je me suis souvent retrouvé fort énervé devant mon plat de coquillettes.
PS, ça a l'air con comme ça mais c'est sérieux, je me suis souvent retrouvé fort énervé devant mon plat de coquillettes.
Je suis personnellement en train d'étudier un moyen de faire sonner mes clés...
Oué, je m'explique.
Vous savez comme il est facile de retrouver son téléphone portable quand on l'a paumé? Il suffit de le faire...oui? Je vous le donne dans le mille: sonner! (pour peu qu'on ait un ami avec un téléphone. Pour ceux comme moi qui n'ont pas d'amis, on peut aussi opter pour la solution d'avoir un second téléphone. Si on en a pas, bah fallait travailler à l’école pour pas être pauvre plus tard, bordel!)
Bref, parfois (et je dirais même souvent), il m'arrive d'avoir dans l'idée de faire sonner mes clés pour les retrouver... Oui, je perds souvent mes clés, non pas que je sois quelqu'un de désordonné, je vous vois venir, petits gredins. Simplement qu'un grand esprit dans mon genre a autre chose à faire que de se souvenir en permanence où on a posé ces putains de clés de merde et qu'on est déjà en retard et que on a un rendez vous et qu'on retourne tout l'appart sans succès parce qu'on sait plus où on les a foutu hier soir raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...pardon.
Bref, analogie entre la simplicité de retrouver un téléphone et la difficulté de mettre la main sur ses clés, moi, génie intellectuelle des temps modernes, je propose donc de faire sonner les clés.
Pour tout vous dire, j'en suis actuellement à l’étape 1: Idée: faire sonner les clés. J'attaque prochainement l'étape 2: comment faire sonner les clés. Bon, je bloque un peu dessus mais ça va venir (si quelqu'un a envie de m'aider, il est le bienvenu, je partagerai les milliards amassés quand le dispositif sera breveté)
Merci d'avance.
PS: A la réflexion, ce serait pas mal de trouver quelque chose de ce style pour retrouver:
-son paquet de clopes
-son briquet
-son slip
-la passoire quand on a une casserole brûlante dans les mains
Oué, je m'explique.
Vous savez comme il est facile de retrouver son téléphone portable quand on l'a paumé? Il suffit de le faire...oui? Je vous le donne dans le mille: sonner! (pour peu qu'on ait un ami avec un téléphone. Pour ceux comme moi qui n'ont pas d'amis, on peut aussi opter pour la solution d'avoir un second téléphone. Si on en a pas, bah fallait travailler à l’école pour pas être pauvre plus tard, bordel!)
Bref, parfois (et je dirais même souvent), il m'arrive d'avoir dans l'idée de faire sonner mes clés pour les retrouver... Oui, je perds souvent mes clés, non pas que je sois quelqu'un de désordonné, je vous vois venir, petits gredins. Simplement qu'un grand esprit dans mon genre a autre chose à faire que de se souvenir en permanence où on a posé ces putains de clés de merde et qu'on est déjà en retard et que on a un rendez vous et qu'on retourne tout l'appart sans succès parce qu'on sait plus où on les a foutu hier soir raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...pardon.
Bref, analogie entre la simplicité de retrouver un téléphone et la difficulté de mettre la main sur ses clés, moi, génie intellectuelle des temps modernes, je propose donc de faire sonner les clés.
Pour tout vous dire, j'en suis actuellement à l’étape 1: Idée: faire sonner les clés. J'attaque prochainement l'étape 2: comment faire sonner les clés. Bon, je bloque un peu dessus mais ça va venir (si quelqu'un a envie de m'aider, il est le bienvenu, je partagerai les milliards amassés quand le dispositif sera breveté)
Merci d'avance.
PS: A la réflexion, ce serait pas mal de trouver quelque chose de ce style pour retrouver:
-son paquet de clopes
-son briquet
-son slip
El Marco a dit :
Le truc le plus simple serait d'attacher ses clés, son briquet, son slip... a son téléphone portable. Peut être un peu lourd et encombrant, mais efficace et peu cher. ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
El Marco a dit :
Dites, je me demande, dans ce fameux concours de l'épine, ils auraient pas inventer un truc pour faire taire le petit Marco. Un peu comme le machin à ultra-son pour faire fuir les jeunes, mais là juste ciblé El Marco.
Notez quand même que j'ai dit "un truc pour faire taire", j'aurais pu dire "un truc pour faire fermer sa grande gueule", oui mais voila, je suis poli.
PS: Je suis poli, mais j'emmerde quand même El Marco.
Notez aussi, oui je vais pas faire la vielle vanne du PS2, que par la même occasion j'ai fait un post avec une invention, comme je l'avais promis. Ce qui me permet de moucher une seconde fois le petit. Et toc ! Comme on dit chez nous.
Je me souviens qu'à un moment donné, il existait en vrai un porte-clé qui sonnait quand tu sifflais. C'était pas mal.
EDIT: ben tiens, ça se vend encore:
http://www.google.fr/search?hl=fr&xhr=t&q=porte+cl%C3%A...
EDIT: ben tiens, ça se vend encore:
http://www.google.fr/search?hl=fr&xhr=t&q=porte+cl%C3%A...
Bah moi tout à l'heure mon chat faisait que de miauler et la je me suis rappeler d'un épisode des simpson où le frère d'homer invente un appareil pouvant retranscrire les pleures de Maggie.
Donc, j'inventerais bien un appareil me permettant de savoir ce que me demande sans arrêt mon chat même si d'un côté il doit me dire " oh la vieille j'ai la dalle " ^^
Donc, j'inventerais bien un appareil me permettant de savoir ce que me demande sans arrêt mon chat même si d'un côté il doit me dire " oh la vieille j'ai la dalle " ^^
J'avais loupé ce topic. Alors je le remonte parce que l'idée est bonne, merci Poupoule.
Moi j'inventerais bien une machine genre cubique d'1m20 de haut environ, dans laquelle je placerais ma vaisselle sale sur des grilles réparties sur 2 niveaux.
Ensuite il faudrait juste mettre du savon-vaisselle et la faire marcher pendant une petite heure pour que la vaisselle ressorte propre.
et si ça existe déjà, je la veux bien pour mon annif' qui est bientôt, parce que la vaisselle à faire me donne envie de faire grêve de la faim.
L'idée est replaçable avec le linge sale.
J'inventerais aussi une machine qui étouffe au maximum le bruit des voisins, et une autre qui supprime les arrêtes de poisson.
Moi j'inventerais bien une machine genre cubique d'1m20 de haut environ, dans laquelle je placerais ma vaisselle sale sur des grilles réparties sur 2 niveaux.
Ensuite il faudrait juste mettre du savon-vaisselle et la faire marcher pendant une petite heure pour que la vaisselle ressorte propre.
et si ça existe déjà, je la veux bien pour mon annif' qui est bientôt, parce que la vaisselle à faire me donne envie de faire grêve de la faim.
L'idée est replaçable avec le linge sale.
J'inventerais aussi une machine qui étouffe au maximum le bruit des voisins, et une autre qui supprime les arrêtes de poisson.
the_gonzo a dit :
Je suis personnellement en train d'étudier un moyen de faire sonner mes clés...Oué, je m'explique.
Merci d'avance.
-son paquet de clopes
-son briquet
-son slip
une astuce:mets tout dans ton slip (clopes briquet et casserole brulante) c'est la meilleure option je pense!!!
Tient, un topic qui sort du lot.
En parlant de faire sonner des trucs, pourquoi que les gens zintelligents de chez Shony, Shamchoumg et autres marques connues des téléviseurs high tech avec toujours plus d'options qui ne servent quasiment jamais, n'ont pas pensé à mettre un p'tit bouton sur le côté de l'écran que quand t'appuies dessus ça fait sonner la télécommande qu'on perd tout l'temps ? Hein ? Je vous le demande ...
En parlant de faire sonner des trucs, pourquoi que les gens zintelligents de chez Shony, Shamchoumg et autres marques connues des téléviseurs high tech avec toujours plus d'options qui ne servent quasiment jamais, n'ont pas pensé à mettre un p'tit bouton sur le côté de l'écran que quand t'appuies dessus ça fait sonner la télécommande qu'on perd tout l'temps ? Hein ? Je vous le demande ...
Une tasse, où on mettrait son café, et en dessous une sorte de petit espace où on mettrait des cookies. Une tasse porte cookies quoi. Et qui en plus, ferait une forme pour tremper son biscuit dans sa boisson. J'avais eu cette idée quand j'étais jeune et j'avais essayer de tester même... l'état de la tasse à la fin.
Et puis en fouillant sur le net, j'ai vu que sa existait déjà.
![]()
Tempis.
Et puis en fouillant sur le net, j'ai vu que sa existait déjà. 
Tempis.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :