Tom's Guide > Forum > Sexualité > Faire jouir une femme!
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde !!
alors voila mon "probleme"(si on px applé ça un probleme lol)
je suis assez egoiste envers ma copine (les filles en generale)...
je m'explique : je pensse qu'a moi, je pensse a mon plaisir avant tout et j'oublie mon partenaire (je sais il faut pas faire ça :non: )
non mais voila dabord je suis pas un expert en preliminaire donc je lance un appel au prof pour me faire part de leur astuce ou autre..
et ensuite comment savoir si la fille a atteint son plaisir ou orgasme ?? nous les mecs ça se voit on ejacule :p parçeque c'est important de le savoir pour haugmenté le rythme (vous voyer cke je veux dire ;) )
alors voila sinon jattend vos avis pour en discuter plus a++ et merci pour votre attention ;)

Message édité par Prunelle le 02-05-2009 à 10:31:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bonsoir !

C'est vrai que si tu te la joue perso pour les préliminaires, ça le fais pas trop :o

N'oublie pas que le désir (et le plaisir) passe aussi par les préliminaires, c'est quelque chose de très important.

Ensuite pour savoir si la fille a atteint son orgasme, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident, mais la jouissance peut être un indice :D

Message cité 1 fois
Message édité par n0o le 29-04-2009 à 22:14:54
Répondre à n0o

Citation :

et ensuite comment savoir si la fille a atteint son plaisir ou orgasme ??

Ça s'entend...

Citation :

non mais voila dabord je suis pas un expert en preliminaire donc je lance un appel au prof pour me faire part de leur astuce ou autre..

Ta prof, c'est Elle, c'est Elle qui te dira(Criera?) si Elle apprécie ou pas.

Pour les préliminaires, c'est basique, Utilise tes mains et ta langue ;p
Carresses, baisers, mots doux... A Toi de voir.

Répondre à Jason XIII

d'abord merci les gars pour votre initiative !