salut tout le monde !!
alors voila mon "probleme"(si on px applé ça un probleme lol)
je suis assez egoiste envers ma copine (les filles en generale)...
je m'explique : je pensse qu'a moi, je pensse a mon plaisir avant tout et j'oublie mon partenaire (je sais il faut pas faire ça )
non mais voila dabord je suis pas un expert en preliminaire donc je lance un appel au prof pour me faire part de leur astuce ou autre..
et ensuite comment savoir si la fille a atteint son plaisir ou orgasme ?? nous les mecs ça se voit on ejacule parçeque c'est important de le savoir pour haugmenté le rythme (vous voyer cke je veux dire )
alors voila sinon jattend vos avis pour en discuter plus a++ et merci pour votre attention
Message édité par Prunelle le 02-05-2009 à 10:31:09
d'abord merci les gars pour votre initiative !
oui je sais que les préliminaires ca va plutot au feeling mais ya t'il des endrois speciaux des gests speciaux qui excite +++ la fille ?
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
je vais te donner ma version même si je n'ai que 15 ans ayant juste fait une fois des préliminaire.
Alors pour commencer les préliminaire c'est un plaisir qui ce partage à 2 et c'est pas seulement la fille qui dois se fatiguer la main en te... lol tu dois aussi l'exciter on lui faisait ce qu'elle attend de toi essaye d'en parler avec elle moi je vais t'avouer un truc commence par l'exciter et pas que ce sois elle qui commencer car quand tu éjacule tu n'as plus le même plaisir que quand tu es exciter.
voilà maintenant tu fais ce que tu veux de mes conseils
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.