Tom's Guide > Forum > Sexualité > Faire jouir une femme!
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde !!
alors voila mon "probleme"(si on px applé ça un probleme lol)
je suis assez egoiste envers ma copine (les filles en generale)...
je m'explique : je pensse qu'a moi, je pensse a mon plaisir avant tout et j'oublie mon partenaire (je sais il faut pas faire ça :non: )
non mais voila dabord je suis pas un expert en preliminaire donc je lance un appel au prof pour me faire part de leur astuce ou autre..
et ensuite comment savoir si la fille a atteint son plaisir ou orgasme ?? nous les mecs ça se voit on ejacule :p parçeque c'est important de le savoir pour haugmenté le rythme (vous voyer cke je veux dire ;) )
alors voila sinon jattend vos avis pour en discuter plus a++ et merci pour votre attention ;)

Message édité par Prunelle le 02-05-2009 à 10:31:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bonsoir !

C'est vrai que si tu te la joue perso pour les préliminaires, ça le fais pas trop :o

N'oublie pas que le désir (et le plaisir) passe aussi par les préliminaires, c'est quelque chose de très important.

Ensuite pour savoir si la fille a atteint son orgasme, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident, mais la jouissance peut être un indice :D

Message cité 1 fois
Message édité par n0o le 29-04-2009 à 22:14:54
Répondre à n0o

Citation :

et ensuite comment savoir si la fille a atteint son plaisir ou orgasme ??

Ça s'entend...

Citation :

non mais voila dabord je suis pas un expert en preliminaire donc je lance un appel au prof pour me faire part de leur astuce ou autre..

Ta prof, c'est Elle, c'est Elle qui te dira(Criera?) si Elle apprécie ou pas.

Pour les préliminaires, c'est basique, Utilise tes mains et ta langue ;p
Carresses, baisers, mots doux... A Toi de voir.

Répondre à Jason XIII

d'abord merci les gars pour votre initiative !
oui je sais que les préliminaires ca va plutot au feeling mais ya t'il des endrois speciaux des gests speciaux qui excite +++ la fille ?

Répondre à dj-med

Zones Erogenes:
Visage, cou, poitrine, ventre, bas ventre...

Comme nous te l'avons deja dit, utilise tes mains, ta langue tes levres...
Sois doux avec Elle, ne fonce pas, prends ton temps.

Edit: Ne mords pas surtout (Mordiller les tétons est une mauvaise initiative).
Je t'invite à lire ceci
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] masculines

Message édité par Jason XIII le 01-05-2009 à 23:31:26
Répondre à Jason XIII

Jason XIII a écrit :

Citation :

et ensuite comment savoir si la fille a atteint son plaisir ou orgasme ??

Ça s'entend...

Arrête de généraliser...
Toute les nanas ne gueulent pas quand elles ont un orgasme...

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

Moi je pense que pour vraiment prendre son pied, il faut que les deux le prenne vraiment, car sinon il n'y a pas d'intérêt !

Le plaisir de l'autre, passe déja par le tiens, et il faut toujours faire des préliminaires !

Bisouxxx dans le cou, tendre caresse sur la poitrine, tu descend de plus en plus en tournant autour sans y aller direct, elles adore :p

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Le titre de ce sujet a été édité par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

cadordu33 a écrit :

Le plaisir de l'autre, passe déja par le tiens, et il faut toujours faire des préliminaires !

J'aurais plutôt dit : Ton plaisir découle en partie du le plaisir de l'autre... :D (En gros l'inverse de ta phrase ^^ )

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

n0o a écrit :

Bonsoir !

C'est vrai que si tu te la joue perso pour les préliminaires, ça le fais pas trop :o

N'oublie pas que le désir (et le plaisir) passe aussi par les préliminaires, c'est quelque chose de très important.

Ensuite pour savoir si la fille a atteint son orgasme, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident, mais la jouissance peut être un indice :D

Répondre à Anonyme

je vais te donner ma version même si je n'ai que 15 ans ayant juste fait une fois des préliminaire.

Alors pour commencer les préliminaire c'est un plaisir qui ce partage à 2 et c'est pas seulement la fille qui dois se fatiguer la main en te... lol tu dois aussi l'exciter on lui faisait ce qu'elle attend de toi essaye d'en parler avec elle moi je vais t'avouer un truc commence par l'exciter et pas que ce sois elle qui commencer car quand tu éjacule tu n'as plus le même plaisir que quand tu es exciter.

voilà maintenant tu fais ce que tu veux de mes conseils :P

------------------------------ Trying To Make It Trough
Répondre à sicilianofr

@xxxFirebirdxxx
Je ne parlais pas de cris bestials... Ne généralise pas

Répondre à Jason XIII

moi j'ai deja doigté une fille en lui lechant le hau des levre :) sa marche trop bien apres

Répondre à Anonyme

Tu ferait mieux d'apprendre à écrire!!

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Faire jouir une femme!
Aller à :

Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens